[MaJ AIRPORT] aussi sur une NetGear?

24 réponses
JmG
Tropicalités à tou(te)s...

La MaJ Airport doit elle s'appliquer aussi quand on a un Ti avec une
carte Airport installée, mais une borne NetGear (et non pas Airport)?

Ou bien est-ce inutile?

Merci d'avance...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

10 réponses

1 2 3
Léo
Bonjour, cela dépend, la MAJ Airport offre de nouvelles fonctionnalités; à
savoir si elles sont gérés par le PA NetGear ! Voir le forum NetGear pour
connaître les derniers Firmware.

"JmG" a écrit dans le message de
news:1gd0jc9.25hmmj1fo5sqnN%
Tropicalités à tou(te)s...

La MaJ Airport doit elle s'appliquer aussi quand on a un Ti avec une
carte Airport installée, mais une borne NetGear (et non pas Airport)?

Ou bien est-ce inutile?

Merci d'avance...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Jacot
On Thu, 29 Apr 2004 15:45:59 +0200, "Léo"
wrote:

Bonjour, cela dépend, la MAJ Airport offre de nouvelles fonctionnalités; à
savoir si elles sont gérés par le PA NetGear ! Voir le forum NetGear pour
connaître les derniers Firmware.

mouias et le 3.4.1 corrige un gros bug de la 3.4.0 qui fonctionnait au
ralenti avec une borne 802.11b.

JmG
Jacot wrote:

On Thu, 29 Apr 2004 15:45:59 +0200, "Léo"
wrote:

Bonjour, cela dépend, la MAJ Airport offre de nouvelles fonctionnalités; à
savoir si elles sont gérés par le PA NetGear ! Voir le forum NetGear pour
connaître les derniers Firmware.

mouias et le 3.4.1 corrige un gros bug de la 3.4.0 qui fonctionnait au
ralenti avec une borne 802.11b.

J'ai le dernier firmware de ma Netgear, le problème n'est pas là. (il
n'y pas de problème d'ailleurs :)

Ce que je voulais savoir, c'est: si j'applique cette MaJ Airport, est-ce
que ça ne risque pas de faire que plus rien ne marche sur mon Lan en
Wifi, donc.
Vu que j'ai quand même une carte Airport (Apple) dans mon Titane.

Le ReadMe de cette MaJ Airport n'est vraiment pas clair à ce sujet.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

jperrocheau
JmG wrote:

J'ai le dernier firmware de ma Netgear, le problème n'est pas là. (il
n'y pas de problème d'ailleurs :)

Ce que je voulais savoir, c'est: si j'applique cette MaJ Airport, est-ce
que ça ne risque pas de faire que plus rien ne marche sur mon Lan en
Wifi, donc.
Vu que j'ai quand même une carte Airport (Apple) dans mon Titane.

Le ReadMe de cette MaJ Airport n'est vraiment pas clair à ce sujet.

J'ai fait la mise à jour Airport 3.4.1, alors que ce n'apporte rien avec
une borne Airport snow, mais je n'ai rien cassé.

Le seul truc qui me trouble c'est que ce package ne peux être conservé,
par la voie légale. On peut aller le récupérer dans le tmp avant la fin
du prebindig.

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

Henri.Balmain
Léo wrote:

Bonjour, cela dépend, la MAJ Airport offre de nouvelles fonctionnalités; à
savoir si elles sont gérés par le PA NetGear ! Voir le forum NetGear pour
connaître les derniers Firmware.

quel forum netgear ?
je cherche toujours a utiliser la mienne avec la carte de mon PWB Aku

Henri

NoSpam
hi,

Jacques Perrocheau wrote:

JmG wrote:

J'ai le dernier firmware de ma Netgear, le problème n'est pas là. (il
n'y pas de problème d'ailleurs :)

Ce que je voulais savoir, c'est: si j'applique cette MaJ Airport, est-ce
que ça ne risque pas de faire que plus rien ne marche sur mon Lan en
Wifi, donc.
Vu que j'ai quand même une carte Airport (Apple) dans mon Titane.

Le ReadMe de cette MaJ Airport n'est vraiment pas clair à ce sujet.

J'ai fait la mise à jour Airport 3.4.1, alors que ce n'apporte rien avec
une borne Airport snow, mais je n'ai rien cassé.

chez moi mise à jour sur le powerbook 12 (extreme), face à un netgear
WGR614, et rien n'est cassé non plus.

pas fait d'enquete pour voir si c'était mieux.

8=)

JmG
Jacques Perrocheau wrote:

J'ai fait la mise à jour Airport 3.4.1, alors que ce n'apporte rien avec
une borne Airport snow, mais je n'ai rien cassé.

Ok... c'est déjà ça... :)

Le seul truc qui me trouble c'est que ce package ne peux être conservé,
par la voie légale. On peut aller le récupérer dans le tmp avant la fin
du prebindig.

Moi, je l'ai loadé sur VersionTracker, donc j'ai pu garder le .pkg sans
problème.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JmG
ghc wrote:

chez moi mise à jour sur le powerbook 12 (extreme), face à un netgear
WGR614, et rien n'est cassé non plus.

Ok, merci donc...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JmG
Henri Balmain wrote:

Léo wrote:

Bonjour, cela dépend, la MAJ Airport offre de nouvelles fonctionnalités; à
savoir si elles sont gérés par le PA NetGear ! Voir le forum NetGear pour
connaître les derniers Firmware.

quel forum netgear ?
je cherche toujours a utiliser la mienne avec la carte de mon PWB Aku

Je suppose qu'il parlait du site:
<www.netgear.com>

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Henri.Balmain
JmG wrote:

Henri Balmain wrote:

Léo wrote:

Bonjour, cela dépend, la MAJ Airport offre de nouvelles fonctionnalités; à
savoir si elles sont gérés par le PA NetGear ! Voir le forum NetGear pour
connaître les derniers Firmware.

quel forum netgear ?
je cherche toujours a utiliser la mienne avec la carte de mon PWB Aku

Je suppose qu'il parlait du site:
<www.netgear.com>

illisible, c'est de l'anglais ;-(

par contre à partir de netgear.fr j'ai trouvé
http://www.netgear.fr/support/hotline.asp
qui a l'air d'être ce qui'l me faut ;-)

merci quand même

Henri

1 2 3