Maj Avast ?

André Georgel
Bonjour à tous,

J'installe Avast Pro progressivement dans mon entreprise, en
remplacement de NAV.

Question :
J'ai pluusieurs PC non connectés à Internet qui servent pour des bancs
dxe mesure et surlesquels on doit lire des cartes mémoires (SD, MMC
etc ...). Ces cartes proviennet de clients et récemment un des PC s'est
pris un méchant virus par une carte.

Jusqu'à présent ces PC étaient dépourvus d 'Anti virus.

Comment procéder aux mises à jour d'avast sans connexion Internet ? Y
a-t-il une possibilité de télécharger les mises à jour à partir d'un PC
conecté et les transférer par carte ou clé USB ?

D'avance merci pour vos réponses.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

michel T.
Bonjour

ma réponse à André Georgel qui écrivait dans
le mercredi 14 mars 2007 à 06:35 dans fr.comp.securite.virus......

Tout est là, je crois : http://www.avast.com/fre/update_avast_4_vps.html

Un seul fichier de 6 Mo à DL

--
amicalement,
michel

La preuve que le pape ne connait rien à l'utilisation du préservatif,
c'est qu'il l'a mis à l'index. (André Santini)

André Georgel
[...]

Merci,

En fait j'ai eu une réponse du support Avast qui m'a donné le lien.
Merci encore.