MAJ : Avis sur mise à jour du terminal et nouveaux menus

4 réponses
Aurélien
Salut à tous,

Après une courte mise à jour en début de mois (changement mosaique,
affichage désormais en minuscule - et plus lent - des programmes en cours),
voici la dernière en date, nettement plus importante.

- Bandeau chaine désormais non désactivable (normale et longue uniquement)
=> pénible et inutile

- Changement de langue désormais très très long à effectuer puisqu'alors que
PLUS et flèche gauche ou droite suffisait, il faut maintenant appuyer sur
pilote, attendre, sur ok, attendre, descendre 3 fois, faire ok et choisir sa
langue => on se croirait chez TPS

- couleurs pas nécessairement plus agréables (c'est purement subjectif je
suis d'accord)

- le pilote esst très lent, notamment pour le parcours entre chaines

Au vu de ces "améliorations" quel intéret reste-t-il à louer un déco CSat
plutot qu'à utiliser un autre déco ?

Voilà mon petit "coup de gueule" suite à ses modifications, encore une fois
imposées par CSat sans trop nous demander notre avis.

Qu'en pensez-vous ? Suis-je le seul à trouver cela affreux, lent et pénible
?

@+
Aurélien

4 réponses

bernardd
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
4383932f$0$13087$
Salut à tous,

Après une courte mise à jour en début de mois (changement mosaique,
affichage désormais en minuscule - et plus lent - des programmes en
cours), voici la dernière en date, nettement plus importante.

- Bandeau chaine désormais non désactivable (normale et longue
uniquement) => pénible et inutile

- Changement de langue désormais très très long à effectuer puisqu'alors
que PLUS et flèche gauche ou droite suffisait, il faut maintenant appuyer
sur pilote, attendre, sur ok, attendre, descendre 3 fois, faire ok et
choisir sa langue => on se croirait chez TPS

- couleurs pas nécessairement plus agréables (c'est purement subjectif je
suis d'accord)

- le pilote esst très lent, notamment pour le parcours entre chaines

Au vu de ces "améliorations" quel intéret reste-t-il à louer un déco CSat
plutot qu'à utiliser un autre déco ?

Voilà mon petit "coup de gueule" suite à ses modifications, encore une
fois imposées par CSat sans trop nous demander notre avis.

Qu'en pensez-vous ? Suis-je le seul à trouver cela affreux, lent et
pénible ?

@+
Aurélien

je ne sais pas...il n'y a encore eu aucun changement chez moi pourtant
c'était annoncé dans le magazine...Pour le changement de langue c'est
effectivement pénible, s'il faut quitter l'image pour faire l'opération.
Gatlato
Et je dirai même inutile
Jack Z.
D'accord sur la lenteur, c'est devenu très pénible. On ne voit pas très bien
où est le progrès.
Les chaînes 16/9 ont en plus disparu du guide. On fait comment pour les
programmer, maintenant ?
David Molinier
Aurélien a écrit :
[...]
- Changement de langue désormais très très long à effectuer puisqu'alors que
PLUS et flèche gauche ou droite suffisait, il faut maintenant appuyer sur
pilote, attendre, sur ok, attendre, descendre 3 fois, faire ok et choisir sa
langue => on se croirait chez TPS

Pire : avant on pouvait passer en VO et ne pas afficher les sous-titres.
Plus maintenant :-(

A moins que qqun ait trouvé l'astuce ?

--
David Molinier <*>