[MAJ] C'est bientôt l'été...

Le
Daniel ROCHA
Bonjour,

C'est bientôt l'été, alors pour fêter son retour je vous propose
de voir ma nouvelle série avec des photos de la transformation
des quais de Seine de Paris en plage de l'année dernière.

Une série appelée "Paris Plage 2003"

C'est ici : http://www.monochromatique.com/pplage03/

Merci de votre visite ! :)

fred bleu11
Le #7344971
Daniel ROCHA a écrit :

C'est ici : http://www.monochromatique.com/pplage03/

de bien belles compositions et de très beau noir et blanc (les jeux de
lumières sont quelque fois superbes, même si les vignettes sont petites).

mais j'ai détecté des anomalies....
des rectangles ce sont glissés parmi les carrés
des clandestins ? :o)

--
"http://motments.free.fr/les%20monstrations/index.html"
JPW

pour moi, du bon et du moins bon,
la petite taille des images me gène quand même pas mal

sinon, je trouve qu'il y a beaucoup de pieds coupés
mais ça doit être que j'ai pas l'âme artistique.

jpw
Daniel ROCHA
Le #7344951
fred bleu11,
C'est ici : http://www.monochromatique.com/pplage03/

de bien belles compositions et de très beau noir et blanc (les jeux de
lumières sont quelque fois superbes,

Merci ! :)

même si les vignettes sont petites).

Aaaaaaaah ben les vignettes sont des vignettes !!!!!!!! :)

mais j'ai détecté des anomalies....

Ohla !!

des rectangles ce sont glissés parmi les carrés
des clandestins ? :o)

Ah oui... En fait j'ai fait cette série avec le Rolleiflex de Mister
JPR, et n'étant pas encore très habitué à la bête j'ai préféré
aussi faire une série rectangulaire "au cas ou" :)

Merci de ta visite, et pour tes commentaires ! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Un petit côtés congés payés 1950 par endroits qui n'est pas sans charme.

FiLH

P.S.1. 9 mois !
P.S.2. Ils avaient tellement chaud qu'il y a même un ventilateur sur le
dessus.

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.
C'est ici : http://www.monochromatique.com/pplage03/

pour moi, du bon et du moins bon,
la petite taille des images me gène quand même pas mal

Ben, je tente de garder un poids "convenable" pour les
images, alors...

sinon, je trouve qu'il y a beaucoup de pieds coupés
mais ça doit être que j'ai pas l'âme artistique.

J'sais pas en tout cas, ça ne me gène pas... :)

Merci de ta visite !

--
Daniel ROCHA
Le #7344921
http://www.monochromatique.com/pplage03/

Un petit côtés congés payés 1950 par endroits qui n'est pas sans
charme.

:)
Ah c'est possible... Un peu ca, peut être... :)

P.S.1. 9 mois !

Oui, j'ai bcp de retard ;)

P.S.2. Ils avaient tellement chaud qu'il y a même un ventilateur sur
le dessus.

Il y avait bcp de brumisateur ! :)
C'pour ça...

Merci pour la visite ! :)
--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com
[...]

Ca manque un peu de bikinis... :-)

--
Jean-Marc Barbier.
http://www.jmbarbier.com

--

eric valentin
Le #7344901
[...]

Le #7344891
balade sympathique, on y a vu Manu di Bango si jeunem'abuse ,
t'es venu special à paris, au fait non a récupéré les palmiers dans la rue
jean Jaurès à Puteaux ou se trouve mo labo
A+
Eric
[...]

Errol
Le #7344861
Salut Daniel,

Sans vouloir te faire de peine, c'est pas pour dire,...(si c'est pour te dire:)
je préfère tes photos en format rectangle que carré. La composition est plus
belle.
D'ailleurs, nos deux yeux ne voient pas carré....

Amicalement.

Errol