[MAJ] C'est bientôt l'été...

Daniel ROCHA
Bonjour,

C'est bientôt l'été, alors pour fêter son retour je vous propose
de voir ma nouvelle série avec des photos de la transformation
des quais de Seine de Paris en plage de l'année dernière.

Une série appelée "Paris Plage 2003"

C'est ici : http://www.monochromatique.com/pplage03/

Merci de votre visite ! :)

1 2 3 4 5
Vincent Becker
> Joli ! Elle est où la collec ?

Merci Noëlle, j'espérais secrètement que ma trouvaille en serait digne ;-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Pierre Pallier
Hello, Philippe LAGARDE a écrit dans

Je pense que l'ensemble du groupe se joindra à moi pour réclamer une photo
de .a...l. en bikini.

+1
--
Pierre.
Daniel ROCHA
Noëlle Adam, à écrit :

http://www.monochromatique.com/pplage03/

Un gros faible pour le fauteuil, qui d'ailleurs ne fait pas très
plage, mais alors la lumière et l'ambiance !

C'est une des activités pour enfants. Ils pouvaient écrire des
poèmes et faires des dessins qui étaient exposé. Cette chaise
leur servait pour les rédiger.

Tout ça est très humain,

:)

un peu introverti, on ne sens pas la
pression de la foule.

Oui, j'ai pas voulu montrer le coté touristique avec tout ces
gens qui passent... Il y avait bien pour celui qui voulait y
voir autre chose (selon moi).

Merci de ta visite et de tes commentaires !

Daniel ROCHA
eric valentin, à écrit :
Ils ne les reprendront pas, du moins pas ceux là, on les a acheté
tres cher, et franchement, pour la rue Jean Jaurès, on ne peut pas
dire que c'est vraiemnt une essence qui a eu cours sous nos
lattitudes ou du moins il y a longtemps, ils sont d'ailleurs Chinois,
et tres resistants ! A+ ERic

Alors, ils devront s'en procurer d'autres :)

Noëlle Adam
"Pierre Pallier" wrote in message
Hello, Philippe LAGARDE a écrit dans

> Je pense que l'ensemble du groupe se joindra à moi pour réclamer une

photo
> de .a...l. en bikini.

Ah ben là je m'insurge, car puisqu'il existe un modèle de maillot dit
"brésilien", je ne vois pas commment Daniel pourrait préferer l'impéralisme
américain !

Noëlle fashion
Noëlle Adam
"Daniel ROCHA">

C'est une des activités pour enfants. Ils pouvaient écrire des
poèmes et faires des dessins qui étaient exposé. Cette chaise
leur servait pour les rédiger.

Et bien, ça me plait beaucoup de savoir ça, cette photo est pour moi la plus
poetique du lot.
Tu as très bien rendu cette sorte d'invitation invisble, ce vide ou cette
absence dont on parlais dans un autre fil,
c'est justement l'essence de la poesie photographique à mes yeux.
Voilà...
A part ça comme d'hab je me joint au choeur antique : Ô Daniel, quand
laissera tu enfin les araignées et la poussière s'installer dans ta
moissoneuse batteuse à octets ?

Noëlle ( a voté )
Errol
Errol dubitatif.....??

"Vincent Becker" a écrit dans le message de

> Joli ! Elle est où la collec ?

Merci Noëlle, j'espérais secrètement que ma trouvaille en serait digne ;-)

> [...]

Daniel ROCHA
Noëlle Adam, à écrit :
Et bien, ça me plait beaucoup de savoir ça, cette photo est pour moi
la plus poetique du lot.

:)

Je voulais faire plus de photos ainsi mais au moment ou je suis passé
il n'y avait rien sur le feu... je verais en aout prochain :)

Tu as très bien rendu cette sorte d'invitation invisble, ce vide ou
cette absence dont on parlais dans un autre fil,
c'est justement l'essence de la poesie photographique à mes yeux.
Voilà...

Et beeeeeeen merci, merci !!! Je n'en attendais pas tant !!

A part ça comme d'hab je me joint au choeur antique : Ô Daniel, quand
laissera tu enfin les araignées et la poussière s'installer dans ta
moissoneuse batteuse à octets ?

Heuuuuuuuuu... Dommage personne n'en avait parlé jusque la... :)
Ben je n'ai pas pour projet immédiat de le changé. Il faut d'abord que
je
pense à ce qui pourrait remplacer la chose. Mais je ne suis pas sur que
ce changement aille dans le sens espéré... Hum... :)

Noëlle ( a voté )

Pfffffffffff' :)

Merci de tes commentaires et de va visite !

http://www.monochromatique.com/pplage03/

Noëlle Adam
"Daniel ROCHA" wrote in message
Heuuuuuuuuu... Dommage personne n'en avait parlé jusque la... :)

non personne !
Ben je n'ai pas pour projet immédiat de le changé. Il faut d'abord que
je
pense à ce qui pourrait remplacer la chose.

Rien ! C'est un cas où...

Mais je ne suis pas sur que
ce changement aille dans le sens espéré... Hum... :)

Tu as un contrat avec Orangina pour secouer la bouteille ?

Noële
Jean-Marc Barbier
"Philippe LAGARDE" a écrit dans
le message de news:xu0otd2smaya$.c5guq1sp1ud$
Le Tue, 20 Apr 2004 15:00:50 +0200, Daniel ROCHA a écrit :

> Oui mais quand mêêêêêêêêême... :)
>
> Bon en aout je ferais un effort... Heu, enfin bon pas sûr :)

Oh, si tu demandes poliment.... :-)

Je pense que l'ensemble du groupe se joindra à moi pour réclamer une photo
de .a...l. en bikini.

Mais qui est-ce .a...l. ?..

--
Jean-Marc Barbier. Curieux.