[MAJ] C'est bientôt l'été...

Daniel ROCHA
Bonjour,

C'est bientôt l'été, alors pour fêter son retour je vous propose
de voir ma nouvelle série avec des photos de la transformation
des quais de Seine de Paris en plage de l'année dernière.

Une série appelée "Paris Plage 2003"

C'est ici : http://www.monochromatique.com/pplage03/

Merci de votre visite ! :)

1 2 3 4 5
Philippe LAGARDE
Le Wed, 21 Apr 2004 23:54:56 +0200, Jean-Marc Barbier a écrit :

Je pense que l'ensemble du groupe se joindra à moi pour réclamer une photo
de .a...l. en bikini.

Mais qui est-ce .a...l. ?..

Le modèle préféré de Daniel.
Allez deux autres lettre : D.....a

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org
Philippe LAGARDE
Le Thu, 22 Apr 2004 01:19:46 +0200, Philippe LAGARDE a écrit :

[...]

Si tu n'avais pas trouvé :

http://www.paroles.net/chansons/13458.htm

(désolé Daniel, faut pas lui dire, hein?) :)

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org
Daniel ROCHA
Jean-Marc Barbier, à écrit :
Oh, si tu demandes poliment.... :-)

En fait j'ai pas envie... :)
Heuu pas de demander poliment, mais les photos elle meme ;)

Mais qui est-ce .a...l. ?..

La curiosité est un vilain défaut... :)

Daniel ROCHA
Noëlle Adam, à écrit :
Rien ! C'est un cas où...

Venant d'une fervante défenseuse du minimalisme, j'en attendais
pas moins... Heu... Pas plus ! :)

Tu as un contrat avec Orangina pour secouer la bouteille ?

J'espère que tu comprendras que je ne peux pas parler des contrats
financiers que j'ai ! :o))

http://www.monochromatique.com/pplage03/

Jean-Marc Barbier
"Daniel ROCHA" a écrit dans le message de
Jean-Marc Barbier, à écrit :
> Oh, si tu demandes poliment.... :-)

En fait j'ai pas envie... :)
Heuu pas de demander poliment, mais les photos elle meme ;)

> Mais qui est-ce .a...l. ?..

La curiosité est un vilain défaut... :)

Ok, ok , j'ai rien dit... :-) D'ailleurs c'est la faute à Philippe...
:-)

--

1 2 3 4 5