[MAJ] carnaval de Venise

lalazay
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon site sur la photo.

J'y ai rajouté une grosse gallerie de photos de personnes masquée
prises à Venise pendant le Carnaval.

www.alazay.tk ou www.alazay.free.fr

Cordialement,

Ludovic

Pierre Pallier
Hello, alazay.tk a écrit dans

J'y ai rajouté une grosse gallerie de photos de personnes masquée
prises à Venise pendant le Carnaval.

www.alazay.tk ou www.alazay.free.fr

Au début je me suis dit "Oh non, pas les masques vénitiens !"
Et puis, en furetant un peu sur les diverses galeries, j'ai trouvé des
p'tites images sympas, des trucs qui font penser qu'avec un peu plus de tri
et d'exigence, de très bonnes photos pourraient être présentées.
Je sens des cadrages presque audacieux, mais qui n'ont pas été forcément au
bout de l'idée qui leur a donné naissance. (Grenoble, Paris, Lyon).
Et pour les photos de maquettes, il serait souhaitable à mon sens de plus
travailler la profondeur de champ... Histoire de donner un peu plus de
crédibilité à l'ensemble. Je sais, c'est pas simple...
Mais bon, les masques vénitiens, c'est vraiment pas mon trip.
--
Pierre.