MAJ cours des valeurs boursières avec money 2000

3 réponses
lolo
Bonjour,

J'ai money 2000 et j'essaye de télécharger dans le logiciel les cours des
valeurs boursières dont j'effectue le suivi et j'ai un message qui indique
qu'il ne trouve pas ces valeurs.
Que faut-il faire pour que cela fonctionne ?
--
LD

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

C'est une ancienne version qui ne gère probablement pas les codes ISIN.
Pour les actions, vous pouvez essayer les codes mnémoniques en lettres (ex:
AF pour Air France)

Cordialement.

Michel

"lolo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai money 2000 et j'essaye de télécharger dans le logiciel les cours des
valeurs boursières dont j'effectue le suivi et j'ai un message qui indique
qu'il ne trouve pas ces valeurs.
Que faut-il faire pour que cela fonctionne ?
--
LD

lolo
Merci, cela fonctionne impeccable pour les actions, mais comment faire pour
les sicav ?
--
LD

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

C'est une ancienne version qui ne gère probablement pas les codes ISIN.
Pour les actions, vous pouvez essayer les codes mnémoniques en lettres (ex:
AF pour Air France)

Cordialement.

Michel

"lolo" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'ai money 2000 et j'essaye de télécharger dans le logiciel les cours des
> valeurs boursières dont j'effectue le suivi et j'ai un message qui indique
> qu'il ne trouve pas ces valeurs.
> Que faut-il faire pour que cela fonctionne ?
> --
> LD

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lolo*
Tu as pianoté sur ton clavier pour écrire ceci :

Merci, cela fonctionne impeccable pour les actions, mais comment
faire pour les sicav ?

A la main ! puisque les codes ISIN ne sont pas supportés par Money 2000.
:-(
--
Jacquouille la Fripouille