maj décodeur hd wifi canalsat ???!!!!

1 réponse
liloomyst
Bonjour,

depuis 5 jours mon décodeur essaie de faire une mise à jour toutes les 6 minutes !!!!! cela n'abouti jamais, parfois ça arrete mm le décodeur. c'est insupportable, impossible de suivre un programme ou d'enregistrer ! une mise à jour est prévue et necessaire mais là ça me gave !! comme par hasard je n'arrive meme pas à accéder au forum de canalsat... et les appeller... à 0.34e/min j'ai pas trop envie...! alors si quelqu'un a la meme soucis ou une solution pour qu'il arrete les maj je vous remercie !!!
bonne soirée

1 réponse

jcr
On 11/14/10 21:00, liloomyst wrote:
Bonjour,

depuis 5 jours mon décodeur essaie de faire une mise à jour toutes les 6
minutes !!!!! cela n'abouti jamais, parfois ça arrete mm le décodeur. c'est
insupportable, impossible de suivre un programme ou d'enregistrer ! une mise à
jour est prévue et necessaire mais là ça me gave !! comme par hasard je n'arrive
meme pas à accéder au forum de canalsat... et les appeller... à 0.34e/min j'ai
pas trop envie...! alors si quelqu'un a la meme soucis ou une solution pour
qu'il arrete les maj je vous remercie !!!
bonne soirée

Débranche l'antenne :-D