MAJ definitions Norton AV

4 réponses
Mistigri
Bonjour,

J'ai accès a Internet par l'intermediaire d'un compte limité. Je ne puis
faire de MAJ de NAV (je dois etre connecté comme administrateur). Est-il
possible de contourner cette interdiction ?
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri

4 réponses

Azur
En domaine ? ou pas en domaine ?

En cliquant droit sur l'executable --> exexuter en tant que (administrateur)
avec le mot de passe .

Si ta question est :

-comment le faire à l'insu de l'administrateur ?

La réponse est :

- en devenant sois-même administrateur --> avec un utilitaire de craquage de
mot de passe à la sauce linux.

Par contre, si tu fais ça dans nos bureau, je me chargerais personnellement
de ton émasculation

avec un couteau de cantine scolaire.

-azur-

"Mistigri" a écrit dans le message de news:
45ebc86f$0$3310$
Bonjour,

J'ai accès a Internet par l'intermediaire d'un compte limité. Je ne puis
faire de MAJ de NAV (je dois etre connecté comme administrateur). Est-il
possible de contourner cette interdiction ?
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri

Sabrem JORAM
Salut Azur,

[...]

Par contre, si tu fais ça dans nos bureau, je me chargerais
personnellement de ton émasculation

avec un couteau de cantine scolaire.

-azur-

'tain :-) ça doit faire mal ! :-)

Mais j'ai mieux : avec une cuiller à soupe (ou à café)...

Dans ma jeunesse, dans un endroit en France que je ne citerai pas, le
jeune engagé volontaire que j'étais, était contraint d'éplucher les
pommes de terre destinées à l'Ordinaire avec une cuiller (la fameuse
corvée de pluches), et non avec un couteau, afin de n'être pas tenté de
se servir de cet instrument sur ses camarades... Quelle époque !
Révolue avec les machines à éplucher...

[...]

Amicalement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Azur

Dans ma jeunesse, dans un endroit en France que je ne citerai pas, le
jeune engagé volontaire que j'étais, était contraint d'éplucher les pommes
de terre destinées à l'Ordinaire avec une cuiller (la fameuse corvée de
pluches), et non avec un couteau, afin de n'être pas tenté de se servir de
cet instrument sur ses camarades... Quelle époque ! Révolue avec les
machines à éplucher...

Il n'y a qu'un pas à franchir pour passer du végétal à l'animal.

Merci pascal pour ces judicieux conseils.

A mauvais utilisateurs, salut !

a+

Mistigri
Azur wrote:
En domaine ? ou pas en domaine ?

En cliquant droit sur l'executable --> exexuter en tant que
(administrateur) avec le mot de passe .

NAV permet une mise a jour automatique. Pour que cela fonctionne, il faut

que je passe sur un compte administrateur, ce que j'evite lorsque je suis
sur internet (par mesure de sécurité).

--
Mistigri