maj du dongle

3 réponses
Roumégou Eric
Bonjour

impossible de mettre à jour mon dongle WB15 en WB16.
Du coup j'étais en train de faire un mail au st, puis je me suis dit
que je ferais bien d'essayer sur une autre machine (sur laquelle
j'avais déjà passée la maj d'un autre dongle).
Et là ça a marché !!!

Bizarre ! je me demande si cela n'est pas sensible à certain hub usb.

Pourtant c'est toujours sur ce hub, et la clé une fois mis à jour fn
sur ce hub.

Avez vous déjà eu ce type de pb ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

3 réponses

phig
Le 06/01/2011 13:45, Roumégou Eric a écrit :
Bonjour

impossible de mettre à jour mon dongle WB15 en WB16.
Du coup j'étais en train de faire un mail au st, puis je me suis dit que
je ferais bien d'essayer sur une autre machine (sur laquelle j'avais
déjà passée la maj d'un autre dongle).
Et là ça a marché !!!

Bizarre ! je me demande si cela n'est pas sensible à certain hub usb.

Pourtant c'est toujours sur ce hub, et la clé une fois mis à jour fn sur
ce hub.

Avez vous déjà eu ce type de pb ?

j'ai arrété les hub usb avec les clé de secu, trop de pb...
Roumégou Eric
Roumégou Eric a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

impossible de mettre à jour mon dongle WB15 en WB16.
Du coup j'étais en train de faire un mail au st, puis je me suis dit que je
ferais bien d'essayer sur une autre machine (sur laquelle j'avais déjà passée
la maj d'un autre dongle).
Et là ça a marché !!!

Bizarre ! je me demande si cela n'est pas sensible à certain hub usb.

Pourtant c'est toujours sur ce hub, et la clé une fois mis à jour fn sur ce
hub.

Avez vous déjà eu ce type de pb ?

Décidément c dur aujourd'hui.
sur une de mes machines, impossible de lancer des Wd 11/12/14/15.
Reconnait pas le dongle

j'ai essayé sur mes 2 dongles : pareil

Alors je me suis dit : veut pas lancer des WD si y'a pas la 16
d'installé.
Donc j'ai installé wd16 et j'ai eu AVG qui s'est déclenché pour
askfridge.sys
Recherche faite, c'est un truc d'aladin; donc je l'ai accepté.

et maintenant cela semble remarcher.

Voilà... au cas où vous auriez la même chose.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Dc
Bjr,

Roumégou Eric a pensé très fort :

Décidément c dur aujourd'hui.
sur une de mes machines, impossible de lancer des Wd 11/12/14/15.
Reconnait pas le dongle

j'ai essayé sur mes 2 dongles : pareil

Alors je me suis dit : veut pas lancer des WD si y'a pas la 16 d'installé.
Donc j'ai installé wd16 et j'ai eu AVG qui s'est déclenché pour askfridge.sys
Recherche faite, c'est un truc d'aladin; donc je l'ai accepté.

et maintenant cela semble remarcher.

Voilà... au cas où vous auriez la même chose.

Sur ma machine qui a WD12 , WD15 , WM12 et WM15 ,j'ai installé WD16 et
WM16 avant Noel , aucun pb, mise a jour dongle (meme par un hub)

Avant hier, j'utilise WD16 , je veux lancer WD12 et "pas de cle
electronique" , alors que WD16 roulait... donc, y avait bien la clé.
En fermant tout, je re essaie , pareil

REboot su pc et ca s'est arrangé.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------