MAJ drivers nvidia ???

4 réponses
Pollux
Bonjour à tous,

Mes drivers actuels sont les 78.01... Quels sont les derniers
disponibles pour une leadtek geforce 6600 GT 128Mo ?
Et ou les charger ???
Dans l'espoir que cela résoudra (enfin) mes problèmes avec BTM 1...
A ce propos, doit-on désinstaller les anciens drivers avant d'installer
les nouveaux, ou peut-on passer tranquillement par l'option MAJ des
pilotes ? (clic droit sur le bureau/affichage nvidia/Informations sur
nvidia/MAJ de pilote)

Merci
Fred

4 réponses

jpm
Mes drivers actuels sont les 78.01... Quels sont les derniers disponibles
pour une leadtek geforce 6600 GT 128Mo ?
Et ou les charger ???
Dans l'espoir que cela résoudra (enfin) mes problèmes avec BTM 1...
A ce propos, doit-on désinstaller les anciens drivers avant d'installer
les nouveaux, ou peut-on passer tranquillement par l'option MAJ des
pilotes ? (clic droit sur le bureau/affichage nvidia/Informations sur
nvidia/MAJ de pilote)

Tout est là : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_84.21.html
Il est préférable de désinstaller les anciens drivers par le panneau de
configuration avant d'installer les nouveaux.
jpm

Laurent Jumet
Hello !

Pollux wrote:

Mes drivers actuels sont les 78.01... Quels sont les derniers
disponibles pour une leadtek geforce 6600 GT 128Mo ?
Et ou les charger ???
Dans l'espoir que cela résoudra (enfin) mes problèmes avec BTM 1...
A ce propos, doit-on désinstaller les anciens drivers avant d'installer
les nouveaux, ou peut-on passer tranquillement par l'option MAJ des
pilotes ? (clic droit sur le bureau/affichage nvidia/Informations sur
nvidia/MAJ de pilote)

Ici http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

La dernière fois, je n'ai aps désinstallé les précédents.
Ce qu'il faut faire, c'est effacer tout le dossier précédent après, autrement ils restent.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Patrick Philippot
Bonjour,

Dans l'espoir que cela résoudra (enfin) mes problèmes avec BTM 1...

Quels problèmes? S'il s'agit d'écrans bleus survenant régulièrement ou pb
similaire, l'installation des derniers drivers ne résout rien. Tout dépend
de la carte mère. J'ai tout essayé jusqu'à ce que je trouve la solution qui
a tout réglé pour ma 6600 GT (sur une ASUS A8NE Premium): baisser d'un cran
le curseur Accélération Hardware dans ¨Propriétés Affichage | Paramètres |
Avancé | Dépannage".

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr

"Pollux" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Mes drivers actuels sont les 78.01... Quels sont les derniers disponibles
pour une leadtek geforce 6600 GT 128Mo ?
Et ou les charger ???
Dans l'espoir que cela résoudra (enfin) mes problèmes avec BTM 1...
A ce propos, doit-on désinstaller les anciens drivers avant d'installer
les nouveaux, ou peut-on passer tranquillement par l'option MAJ des
pilotes ? (clic droit sur le bureau/affichage nvidia/Informations sur
nvidia/MAJ de pilote)

Merci
Fred

***FRGE***
*Bonjour* *Pollux*
Le 21/05/2006 Pollux nous a écrit ceci:

Bonjour à tous,

Mes drivers actuels sont les 78.01... Quels sont les derniers disponibles
pour une leadtek geforce 6600 GT 128Mo ?

8.4.2.1

Et ou les charger ???

http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

A ce propos, doit-on désinstaller les anciens drivers avant d'installer les
nouveaux, ou peut-on passer tranquillement par l'option MAJ des pilotes ?

Non.
Il vous suffit de lancer l'exécutable téléchargé "setup.exe"

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci