MAJ du password du compte administrateur local dans un script de login

test
Comment peut on dans un script de login, sur une machine nt 4 ou xp, en
profiter pour changer le password du compte administrateur local de la
machine
, sachant que l'utilisateur qui va se logguer sur le poste fait parti du
groupe administrateur ?

Je cherche a mettre à jour, le password du compte administrateur local (j'ai
perdu lancien et je ne veux pas passer sur chaque poste)

Par avance merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:41da354c$0$2590$ ,
test s'est ainsi exprimé:

[...]

Mon script VBS "SETPWD.VBS" est fait pour toi !

Il sert à définir le mot de passe d'un compte local sur un ordinateur local
ou distant.
La connaissance du précédent mot de passe n'est pas requise.
Il est analogue à mon autre script "CHGPWD.VBS", mais ne peux être exécuté
que par un administrateur.

Donc SETPWD répond parfaitement à ton cas.

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpwd

--
May the Force be with You!
*