MAJ du password du compte administrateur local dans un script de login

2 réponses
test
Comment peut on dans un script de login, sur une machine nt 4 ou xp, en
profiter pour changer le password du compte administrateur local de la
machine
, sachant que l'utilisateur qui va se logguer sur le poste fait parti du
groupe administrateur ?

Je cherche a mettre à jour, le password du compte administrateur local (j'ai
perdu lancien et je ne veux pas passer sur chaque poste)

Par avance merci

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:41da354c$0$2590$ ,
test s'est ainsi exprimé:

Comment peut on dans un script de login, sur une machine nt 4 ou xp,
en profiter pour changer le password du compte administrateur local
de la machine
, sachant que l'utilisateur qui va se logguer sur le poste fait parti
du groupe administrateur ?

Je cherche a mettre à jour, le password du compte administrateur
local (j'ai perdu lancien et je ne veux pas passer sur chaque poste)

Mon script VBS "SETPWD.VBS" est fait pour toi !

Il sert à définir le mot de passe d'un compte local sur un ordinateur local
ou distant.
La connaissance du précédent mot de passe n'est pas requise.
Il est analogue à mon autre script "CHGPWD.VBS", mais ne peux être exécuté
que par un administrateur.

Donc SETPWD répond parfaitement à ton cas.

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpwd

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

test
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:%
Dans le message news:41da354c$0$2590$ ,
test s'est ainsi exprimé:

Comment peut on dans un script de login, sur une machine nt 4 ou xp,
en profiter pour changer le password du compte administrateur local
de la machine
, sachant que l'utilisateur qui va se logguer sur le poste fait parti
du groupe administrateur ?

Je cherche a mettre à jour, le password du compte administrateur
local (j'ai perdu lancien et je ne veux pas passer sur chaque poste)

Mon script VBS "SETPWD.VBS" est fait pour toi !

Il sert à définir le mot de passe d'un compte local sur un ordinateur
local

ou distant.
La connaissance du précédent mot de passe n'est pas requise.
Il est analogue à mon autre script "CHGPWD.VBS", mais ne peux être exécuté
que par un administrateur.

Donc SETPWD répond parfaitement à ton cas.

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpwd

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*