MAJ Excelabo 23/5/04

Misange
Coucou,
Le moteur multisites d'excelabo fonctionne à nouveau. Il vous permet de
chercher d'un coup des astuces sur les sites de laurent Longre, Frédéric
Sigonneau, J@C, Polykromy , et de Chrisitan Herbé (plus excelabo quand
même ! mais le moteur spécifique d'excelabo permet plus de choses)

12 nouvelles astuces en ligne en prime :-)
Plus de 1500 visites mardi dernier sur excelabo ! (record)et plus de
30000 visites sur le dernier mois.

Bonne lecture

twinley
Merci à vous tous, j'apprend VBA d'une manière efficace et ludique grâce à votre passion. Je ne pensais pas aller si loin, et c'est pas fini...
...Patrick
Bravo et merci pour cet ENORME travail Misange !!!!

Patrick

"Misange" a écrit dans le message de
Coucou,
Le moteur multisites d'excelabo fonctionne à nouveau. Il vous permet de
chercher d'un coup des astuces sur les sites de laurent Longre, Frédéric
Sigonneau, , Polykromy , et de Chrisitan Herbé (plus excelabo quand