[MAJ] Fragments : Dubrovnik de nuit...

SD
Bonjour!
J'aimerais avoir vos avis sur une partie de ma moisson estivale... et
bénéficier de vos conseils éclairés...

Une petite série sur Dubrovnik de nuit entre autre...
http://choco.free.fr/SDgallery/category.php?cat=17
Et deux (seulement!) images du Monténégro...
http://choco.free.fr/SDgallery/category.php?cat=19

Vous pouvez bien entendu laissez vos commentaires sur le site...
Bonne visite...
--
SD

http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
sdphoto@Stopspams&adstele2.fr (without Stopspams&ads)

SD
"SD" &adstele2.fr> a écrit dans le message de news:
kyvYe.36252$
> [...]
| http://choco.free.fr/SDgallery/category.php?cat
|
| Vous pouvez bien entendu laissez vos commentaires sur le site...

laissER!

| Bonne visite...
| --
| SD
|
| http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
| &adstele2.fr (without Stopspams&ads)

Guillaume Jouis

[...]

La photo de nuit est un exercice difficile. La plupart me plaisent bien,
mais toutes gagneraient à être prises plus tôt, c'est-à-dire au moment
du coucher du soleil, où il y a encore un peu de lumière dans le ciel.
La dernière de la série est ainsi très réussie, pour les autres, le noir
prend trop d'importance, surtout dans le ciel...
Cordialement,

--
Guillaume Jouis.
http://g.jouis.free.fr

SD
|Guillaume Jouis" a écrit dans le message de news:
dgu4s6$p2m$

| La photo de nuit est un exercice difficile. La plupart me plaisent bien,
| mais toutes gagneraient à être prises plus tôt, c'est-à-dire au moment
| du coucher du soleil, où il y a encore un peu de lumière dans le ciel.

J'aime moi aussi les ambiances entre "chien et loup", mais là, je suis
arrivé un peu tard... Le Soleil était couché depuis un bout de temps lorsque
j'ai enfin trouvé une toute petite place (sur un terrain vague) pour garer
(un peu sauvagement) la Laguna SW de location.
Je sais, je sais : fô que j'y retourne... Ok!

| La dernière de la série est ainsi très réussie, pour les autres, le noir
| prend trop d'importance, surtout dans le ciel...

Bah, finalement je crois que je suis assez fan des ambiances très sombres de
manière générale (on m'a déjà fait cette remarque au sujet d'autres photos)

| Cordialement,
| --
| Guillaume Jouis.
| http://g.jouis.free.fr
| http://boumondances.free.fr

Merci pour ta visite et pour tes commentaires!