Maj Fx 3.5 et extensions

3 réponses
Pierre Goiffon
Bonjour,

Ce matin Fx me propose de mettre à jour en version 3.5.2 (je suis en
3.0.*). Et j'ai la très agréable surprise de voir que maintenant la
boite de maj indique les extensions incompatibles AVANT de lancer la
récupération de la maj ! Excellente initiative !!

Bref, du coup, j'ai plusieurs extensions qui ne sont plus compatibles
(j'ai eu peur avec Tab Mix PLus, mais en cherchant vu qu'il y avait une
maj que Fx ne trouvait pas - il faut dire que j'avais installé une
version intermédiaire lors d'une maj).

En particulier l'extension qu'il m'ennuierait de perdre : functions for
keyconfig 1.4.0. Keyconfig permet de remapper des raccourcis claviers,
et functions for keyconfig ajoute des fonctionnalités supplémentaires.
Moi j'utilise ces 2 extensions uniquement pour remapper le Ctrl+I sur
Page info. Est-ce que vous auriez un contournement ?

3 réponses

Pierre Goiffon
Pierre Goiffon wrote:
Ce matin Fx me propose de mettre à jour en version 3.5.2 (je suis en
3.0.*)

(...)
En particulier l'extension qu'il m'ennuierait de perdre : functions for
keyconfig 1.4.0. Keyconfig permet de remapper des raccourcis claviers,
et functions for keyconfig ajoute des fonctionnalités supplémentaires.
Moi j'utilise ces 2 extensions uniquement pour remapper le Ctrl+I sur
Page info. Est-ce que vous auriez un contournement ?

C'est fou comme dès que l'on pose la question après n'avoir rien trouvé,
on tente une dernière chose et... on trouve.

Bref, je suis tombé sur Page info button qui répond à mon besoin :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1596?collection_idùaf025d-06de-fd5b-927b-a40855242c71
Et cette fonction fonctionne sous Fx 3.0 comme 3.5 !
Dominique
Pierre Goiffon a écrit :

C'est fou comme dès que l'on pose la question après n'avoir rien trouvé,
on tente une dernière chose et... on trouve.

C'est vrai. c'est étrange le nombre de fois où on trouve la réponse
juste après avoir posé la question...

Peut-être que poser la question sur un forum permet de la mieux formaliser.

Bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 18 Aug 2009 15:48:38 +0200, *Pierre Goiffon* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bref, je suis tombé sur Page info button qui répond à mon besoin :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1596?

collection_idùaf025d-06de-fd5b-927b-a40855242c71
Et cette fonction fonctionne sous Fx 3.0 comme 3.5 !

Merci pour le tuyau :)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/