MAJ gratuite sur un vieux tomtom ?

jean34
salut
un ami compte acheter sur le net un ONE new XL Europe 31 neuf, mais sorti en
2008 (et remplacé depuis par le IQ Routes)

Savez vous si il aura droit à la mise à jour gratuite avec la dernière
version de la cartographie ?

merci

Luc DE SCHRYVER
Oups...

Achat sur le net ! Avec quelle garantie ?

S'il l'achète en magasin, oui. Il aura droit à la mise à jour de carte
gratuite.
Mais, sur le net, c'est autre chose.

La "mise à jour gratuite" de la carte, est dépendante de la première
utilisation de l'appareil.
Après la première mise en fonctionnement...les jours s'écoulent. Il
reste 30 jours, pas plus.
Et donc, ma question sera : Es-t-il certain que l'appareil n'a pas été
mis en fonctionnement avant son achat éventuel ???

amitiés,
Luc

"jean34" a écrit dans le message de news:
4a788b31$0$17143$
> [...]
| 2008 (et remplacé depuis par le IQ Routes)
|
| Savez vous si il aura droit à la mise à jour gratuite avec la dernière

jean34
"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a789d84$0$2864$
Oups...

Achat sur le net ! Avec quelle garantie

Oui, ici chez Rue Du Commerce (site sérieux s'il en est)
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/GPS/GPS-Europe/TOMTOM/2864824-GPS-TOMTOM-New-XL-Europe-31-pays-Ecran-4-3-Housse.htm

garantie deux ans

S'il l'achète en magasin, oui. Il aura droit à la mise à jour de carte
gratuite.
Mais, sur le net, c'est autre chose.

Pourquoi ? Un revendeur est un revendeur

[...]

Il peut dans ce cas poser la question à RDC...
Perso je commande chez eux depuis des années, et ai toujours reçu mes
articles en emballage d'origine scellé.

Tu me confirmes donc bien que quelle que soit l'année de production de
l'appareil, on a 30 jours après mise en service pour maj la carto ?
Mise en service signifie allumer l'appareil, ou se connecter à tomtom home ?

amitiés,
Luc

merci à toi