MÀJ iPhoto

Michel Henri
Bonjour,

je pensais naïvement qu'à chaque mise à jour système, les applications
en i... se mettaient à jour. Je viens juste de remarquer que ma version
de iPhoto datait de... 2004 (v 2.0.1). Et avec Leopard, y sont pas
copains. Il n'est pas possible d'avoir la dernière version d'iPhoto ?

--
Michel Henri

sebastienmarty
Michel Henri wrote:

Il n'est pas possible d'avoir la dernière version d'iPhoto ?

Si, en achetant la suite iLife ;)

--
[SbM]

patpro ~ Patrick Proniewski
In article

,
Michel Henri wrote:

[...]

les iBidules sont fournis avec les machines neuves. Donc soit tu achètes
un nouveau Mac, soit tu achètes la boite des iBudules chez ton revendeur
de logiciel habituel.

patpro

--
http://www.patpro.net/

Pierre
[...]

Dans les préférences de iphoto il y a un onglet "rechercher les mises à
jour automatiquement"; coche celui-ci et tout s'arrangera. idem pour
itune, imovie...

Pierre

Gilles
Sans rien faire j'en suis à la 6.0.6 de 2006 et je pense 2006 n'a pas dû
être mis a jour...
sebastienmarty
Pierre wrote:

[...]

Pas pour obtenir la dernière version (sauf iTunes).

--
[SbM]

Pierre
Pierre wrote:

[...]

je ne sais pas quelle est la dernière version. j'en suis à 6.0.6 avec

mise à jour automatique.

sebastienmarty
Pierre wrote:

je ne sais pas quelle est la dernière version. j'en suis à 6.0.6 avec
mise à jour automatique.

Tu n'auras pas la 7 par ce biais, ce qui était la question de l'op. Il
faut soit acheter le pack iLife '08, soit acheter une nouvelle machine.

--
[SbM]

pas.de.spam
SbM wrote:

Michel Henri wrote:

Il n'est pas possible d'avoir la dernière version d'iPhoto ?

Si, en achetant la suite iLife ;)

Et c'est pas pour dire, mais ça risque de faire un choc de passer de la
2.x à la 7.1.1, y a eu comme qui dirait quelques légers changements ....
--
PO.

sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

SbM wrote:

Michel Henri wrote:

[...]

Très très légers, en effet ;)

Mais au moins maintenant, c'est utilisable ;)

--
[SbM]