maj kb832894 ne s'installe pas et revient sans cesse

Igor
Bonjour,

j'ai un problème avec Windows update sur une maj, la kb832894 Ensemble
maj de la sécurité pour Explorer SP1

Le problème est qu'elle revient sans cesse, même après avoir été
installée, XP me redemande constamment de la télécharger et de
l'installer... c'est sans fin :-(

Que faire ?

MErci

Igor

Ypoons
[...]

Salut Igor

Quelques pistes ici :
http://support.microsoft.com/?kbid‘0339 (la version française
n'est pas terrible, mais elle est quand même compréhensible - si
tu "parles anglais", vois ici :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;910339 )

Tu trouveras des rubriques générales sur les problèmes de
WindowsUpdate ici :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html
et ici :
Comment faire pour résoudre les problèmes d'installation de
Windows Update, de Microsoft Update et de Windows Server Update
Services
http://support.microsoft.com/?kbid6602
La FAQ WindowsUpdate :
http://support.microsoft.com/gp/wupdwinxp

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Igor
[...]

Merci pour ces pistes, que j'ai explorées... mais sans succès :-(

Je ne suis pas le seul à avoir ce problème là, il semble qu'il n'y ait
pas de solution pour le moment,

Voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2969928-mise-a-jour-windows-2000-kb832894-impossible

Merci

Igor

joel
"Igor" a écrit dans le message de
[...]

Le problème est identique sous Windows 2000 sp4

Ypoons

[...]

Mais... cette mise à jour date de début 2004 ! Et elle a été
incluse dans le SP2 de XP (ou au moins le SP2 comprend une mise à
jour qui remplace/supplante/améliore le système de telle sorte
que cette mise à jour ne soit plus nécessaire). Tu es donc
toujours avec XP SP1 ? Tu sais que plus aucun support n'est
fourni par Microsoft pour les ordinateurs qui n'ont pas installé
le SP2 ?

Cette mise à jour n'est pas présente dans mon système (installé
dès le départ avec SP2). Et elle ne m'est pas proposée par
WindowsUpdate.

As-tu essayé les dernières mises à jour de WindowsUpdate de mai
2007 ? Elles contiennent une nouvelle "mise à jour de sécurité
cumulative" pour IE6 (SP2) et IE7. Si tu es dans ce cas, ça
pourrait résoudre ton problème.

Je t'ai parlé de cette fiche de la KB :
Une mise à jour est proposée sans arrêt, alors qu'elle a déjà été
installée plusieurs fois
http://support.microsoft.com/?kbid‘0339
Elle ne résout pas ton problème ?

As-tu essayé de télécharger cette mise à jour, et de l'installer
"en local" sur ta machine ? Si nécessaire, en *mode sans échec* ?
Tu la trouveras ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId¾0C18BC-7F9A-4196-BFDE-29EBA8CF7A50&displaylang=fr

Reviens dire !

Amicalement,