Maj KB933566

lange thierry
Bonjour,

Je suis a jours questions mise a jours, mais la derniere maj la KB933566 me
plante Ie 7 a chaque fois.
Quand je le redemarre il me demande d'enregistrer le fichier il me deamnde
d'enregistrer le fichier ieframe.dll apres plante et imossible de le relancer.
Je suis obligé de réinstaller IE7 à chaque fois et evidement cela jusqu'a ce
que une nouveele demande mise a jurs de la KB933566 soit faites et ainsi de
suite.
Mons systeme: Windows XP Pro SP2 a jours
C'est génant carc'est dans le cadre du boulot et je pers 10-15 minutes à
chauqe fois.
Merci de votre retour.

Cordialement

technicland
lange thierry wrote:
[...]

bonjour
desisntalle cette MIse a jour alors KB933566 (ajout /suppression de
programme coche afficher Mise a jour en haut) et desinstalle

Tréboul
Bonjour.
Suite à l’installation de la mise à jour de sécurité 933566, je ne pouvait
plus transférer le solde de mes comptes bancaires dans le logiciel « Money »
(voir message ci-dessous).
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au
fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations
appropriées pour avoir accès à l'élément"
Après désintallation de cette m.a.j. de sécurité, le transfert marche à
nouveau !!
Comme quoi MICROSOFT peut porter tord à MICROSOFT!!

--
JCG./.