MAJ : lien avec l'erreur dans EXPLORER.EXE ?

Le
Mathieu
Bonjour !
Depuis une semaine environ, explorer.exe se plante et dr
watson se lance pour faire son petit rapport. Je voulais
savoir si a pouvait venir d'un mise jour rcente,
parce que a me le fait sur deux postes ayant xp. Tout va
bien jusqu'au moment o j'ouvre l'explorateur, je vais
dans un de mes dossier personnels, et l erreur
J'avais activ le cache L2 de mon proc en ajoutant une
cl, mais c'est un AMD et il parat que a n'a aucune
influence Ca peut aussi venir de a ?
Merci pour vos avis.
Matt
Alni

J'avais activé le cache L2 de mon proc en ajoutant une
clé, mais c'est un AMD et il paraît que ça n'a aucune
influence...

Hi Hi Hi!...
Bon, à part ça. Quoi de nouveau dans la semaine de Suzette ?

J'imagine les ingénieurs systèmes chez Microsoft en briefing :
"-Dans Wndows on va désactiver le cache L2 des CPU. Ca va ralentir la
machine un maximum, et ils iront sur le site : www.astuces.bidons.com
pour charger une clé de base de registre "spéciale" qui activera le
cache L2 de leur CPU !!!"

Sérieusement. Désactive le cache L2 de ton PC dans le BIOS et relance
le. Comme ça tu verras vraiment ce que c'est un PC qui n'utilise pas son
cache L2.

Sinon, pour les plantages de ton explorer dans un dossier particulier,
regarde s'il n'y a pas un fichier .lnk corrompu dedans.

Mathieu
Le #387079
Bon pour le cache c t pour essayer mais on sait jamais
Par contre je n'ai pas de raccourci dans les dossiers où ça plante. Au pire un mp3, un document word... N'importe quoi en fait
Matt