MAJ mac

8 réponses
BSTH
Bonjour

je ne suit plus capable de faire des maj de windows
le site me dit toujours que je suis un mac

J`ai détruit fichier temporaire, historique, ie temp et meme reinitialisé ie

Windows XP Pro avec SP3 et internet explorer 7

Merci

8 réponses

JF
*Bonjour BSTH* !

Bonjour

je ne suit plus capable de faire des maj de windows
le site me dit toujours que je suis un mac

J`ai détruit fichier temporaire, historique, ie temp et meme reinitialisé ie

Windows XP Pro avec SP3 et internet explorer 7

Merci

Les modules complémentaires ?
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/c86dab3b1ff8b83b

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://fspsa.free.fr/Virus-Malwares-Comment-on-se-fait-infecter.htm
Coucou à toutes et à tous
>le site me dit toujours que je suis un mac

Ah ! Et vous en avez beaucoup des gagneuses ? :-)

Ok... Je sors... :-D

JJV
jackr13
Bonjour,

BSTH wrote:
Bonjour

je ne suit plus capable de faire des maj de windows
le site me dit toujours que je suis un mac

J`ai détruit fichier temporaire, historique, ie temp et meme
reinitialisé ie

Windows XP Pro avec SP3 et internet explorer 7

Merci

Phénomème qui se produit quelquefois update prend le PC pour un Mac
déjà vu sur ces NG mais je ne retrouve pas les références.

Désolé rien qu'un article en Anglais sous la main
http://www.winhelponline.com/articles/35/1/Windows-Update-page-says-Thank-you-for-your-interest-in-obtaining-updates-from-our-site.html

Problème de code
Voir dans l'article le moyen de corriger le problème à partir de la Base
de Registres.

--
Paulchen
As-tu essayé "Dial-a-fix" ?
--
Paulchen

"BSTH" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je ne suit plus capable de faire des maj de windows
le site me dit toujours que je suis un mac

J`ai détruit fichier temporaire, historique, ie temp et meme
reinitialisé ie

Windows XP Pro avec SP3 et internet explorer 7

Merci

Herser
jackr13 wrote:
Bonjour,

BSTH wrote:
Bonjour

je ne suit plus capable de faire des maj de windows
le site me dit toujours que je suis un mac

J`ai détruit fichier temporaire, historique, ie temp et meme
reinitialisé ie

Windows XP Pro avec SP3 et internet explorer 7

Merci

Phénomème qui se produit quelquefois update prend le PC pour un Mac
déjà vu sur ces NG mais je ne retrouve pas les références.

Désolé rien qu'un article en Anglais sous la main
http://www.winhelponline.com/articles/35/1/Windows-Update-page-says-Thank-you-for-your-interest-in-obtaining-updates-from-our-site.html

Problème de code
Voir dans l'article le moyen de corriger le problème à partir de la
Base de Registres.

--

Herser
Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour,

BSTH wrote:
Bonjour

je ne suit plus capable de faire des maj de windows
le site me dit toujours que je suis un mac

J`ai détruit fichier temporaire, historique, ie temp et meme
reinitialisé ie

Windows XP Pro avec SP3 et internet explorer 7

Merci

Phénomème qui se produit quelquefois update prend le PC pour un Mac
déjà vu sur ces NG mais je ne retrouve pas les références.

Désolé rien qu'un article en Anglais sous la main
http://www.winhelponline.com/articles/35/1/Windows-Update-page-says-Thank-you-for-your-interest-in-obtaining-updates-from-our-site.html

Problème de code
Voir dans l'article le moyen de corriger le problème à partir de la
Base de Registres.

--

jackr13
Bonjour herser !

Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour,

BSTH wrote:
Bonjour

je ne suit plus capable de faire des maj de windows
le site me dit toujours que je suis un mac

J`ai détruit fichier temporaire, historique, ie temp et meme
reinitialisé ie

Windows XP Pro avec SP3 et internet explorer 7

Merci

Phénomème qui se produit quelquefois update prend le PC pour un Mac
déjà vu sur ces NG mais je ne retrouve pas les références.

Désolé rien qu'un article en Anglais sous la main

http://www.winhelponline.com/articles/35/1/Windows-Update-page-says-Thank-you-for-your-interest-in-obtaining-updates-from-our-site.html

Problème de code
Voir dans l'article le moyen de corriger le problème à partir de la
Base de Registres.

--

Herser
jackr13 wrote:
Bonjour herser !

Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour,

BSTH wrote:
Bonjour

je ne suit plus capable de faire des maj de windows
le site me dit toujours que je suis un mac

J`ai détruit fichier temporaire, historique, ie temp et meme
reinitialisé ie

Windows XP Pro avec SP3 et internet explorer 7

Merci

Phénomème qui se produit quelquefois update prend le PC pour un Mac
déjà vu sur ces NG mais je ne retrouve pas les références.

Désolé rien qu'un article en Anglais sous la main

http://www.winhelponline.com/articles/35/1/Windows-Update-page-says-Thank-you-for-your-interest-in-obtaining-updates-from-our-site.html

Problème de code
Voir dans l'article le moyen de corriger le problème à partir de la
Base de Registres.