(maj) Manif des Scientifiques

Le
Daniel ROCHA
Bonjour,

J'aimerais vous présenter la dernière mise à jour de mon
site.

Il s'agit de photos prisent en mars dernier, lors de la manif
des scientiques dans les rues de Paris.

http://www.monochromatique.com/science/

Merci de votre attention.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com
[...]

Mais c'est nous qui vous remercions.

Les R.G.

François Jouve
Le #1599101
R.Generaux wrote:
[...]

Pfff.
Pas besoin d'un Hasselblad Mr Sarkillepin.
Ici il y a la liste complète des subversifs, avec leurs adresses :)
http://recherche-en-danger.apinc.org/

--
F.J.

R.Generaux
Le #1599100
"François Jouve" le message de news:c78e0e$t5u$
R.Generaux wrote:
[...]

Je note Francois J....

un de plus.

DeepSpeed
Le #1599095
[...]

Bonsoir

Attention aux droits des personnes et de leur image.
Faire des photos lors de manif est autorisé mais "isoler" des personnages
peut entrainer des poursuites judiciaires (si un accord n'a pas ete etabli).
De plus il y a diffusion de ces images (internet ou autres...).

A+