les Maj Microsoft

2 réponses
Michel HERRSCHER
Bonjour à tous,

Comme vous le voyez tous , Microsoft nous balance des maj et des SPs à tour
de bras.

Chaque KB ou SP crée des dossiers et des fichiers $ntxxxx , KBxxxx plus les
kbxxx.log sans compter lea ajouts dans la registry ( ajout/suppression pgm)

Cela correspond à une possibilité de désintallation. OK.

Mais cela commence à encombrer, (d'autant plus qu'apès install desKB on les
a retrouver dans le SP2, et qu'après qqjours de fonctionnement on est ok
avec le dernier KB ou SP2).... d'où ma question :

Existe t il un article KB ou FAQ qui nous indiquent comment nettoyer tous
ces fichiers ( après un backup bien sur ) ?

Merci de vos lumières
--
Michel HERRSCHER

2 réponses

Frédéric Steczycki [AtoutFox]
Bonjour,

Maître JCB a un script pour ça sur son site... http://www.bellamyjc.org/

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

Fred
0.02

"Michel HERRSCHER" a écrit dans le message de news:
f6vmp7$2hu4$
Bonjour à tous,

Comme vous le voyez tous , Microsoft nous balance des maj et des SPs à
tour de bras.

Chaque KB ou SP crée des dossiers et des fichiers $ntxxxx , KBxxxx plus
les kbxxx.log sans compter lea ajouts dans la registry ( ajout/suppression
pgm)

Cela correspond à une possibilité de désintallation. OK.

Mais cela commence à encombrer, (d'autant plus qu'apès install desKB on
les a retrouver dans le SP2, et qu'après qqjours de fonctionnement on est
ok avec le dernier KB ou SP2).... d'où ma question :

Existe t il un article KB ou FAQ qui nous indiquent comment nettoyer tous
ces fichiers ( après un backup bien sur ) ?

Merci de vos lumières
--
Michel HERRSCHER

Dans un message Frédéric Steczycki [AtoutFox] disait :

Bonjour,

Maître JCB a un script pour ça sur son site... http://www.bellamyjc.org/

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

Fred
0.02

"Michel HERRSCHER" a écrit dans le message de news:
f6vmp7$2hu4$
Bonjour à tous,

Comme vous le voyez tous , Microsoft nous balance des maj et des SPs à
tour de bras.

Chaque KB ou SP crée des dossiers et des fichiers $ntxxxx , KBxxxx plus
les kbxxx.log sans compter lea ajouts dans la registry (
ajout/suppression pgm)

Cela correspond à une possibilité de désintallation. OK.

Mais cela commence à encombrer, (d'autant plus qu'apès install desKB on
les a retrouver dans le SP2, et qu'après qqjours de fonctionnement on est
ok avec le dernier KB ou SP2).... d'où ma question :

Existe t il un article KB ou FAQ qui nous indiquent comment nettoyer tous
ces fichiers ( après un backup bien sur ) ?

Merci de vos lumières
--
Michel HERRSCHER

Merci bcp à toi et à JCB

Curieux que MicroSoft n'ait pas mis cela en std, car à la fréquence et au nb
de patch qu'ils nous sortent .....

--
Michel HERRSCHER