[MAJ] Mon Oeil : 3 mois de campagne à Paris (2ème tour)

11 réponses
Pierre-Yves Sulem
Nouvelle galerie dans Mon Oeil consacrée cette fois-ci au 2ème tour des
élections présidentielles. Comme la série consacrée au 1er tour, celle-ci
est exceptionellement longue (40 images, désolé...), mais bon : à évènement
exceptionnel, galerie exceptionnelle ;-)
Bonne visite.
--
__________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 11/05/2007)
__________________________________

1 réponse

1 2
filh
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

Nouvelle galerie dans Mon Oeil consacrée cette fois-ci au 2ème tour des
élections présidentielles. Comme la série consacrée au 1er tour, celle-ci
est exceptionellement longue (40 images, désolé...), mais bon : à évènement
exceptionnel, galerie exceptionnelle ;-)
Bonne visite.

La mise en parallèle avec les photos de Cyril est intéressantes, j'ai du
mal à qualifier mais on est ciairement avec des auteurs différents.

J'aime bien vos deux version de sarko sur son grand carré en diagonale,
dans les deux cas ont ressent une certaine solitude, mais deux
traductions différentes.

Dans tous les cas la foule des meeting me fait peur.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2