[MAJ) Mon Oeil : 3 mois de campagne (à Paris)

24 réponses
Pierre-Yves Sulem
C'est le jour idéal pour vous annoncer la mise à jour de Mon Oeil avec une
nouvelle galerie consacrée à la campagne présidentielle. Attention, cette
nouvelle galerie est exceptionnellement longue (37 images) car elle
correspond à toutes les images que j'ai faites durant le premier tour de la
campagne. Il y aura probablement une réorganisation avec une seconde galerie
quand j'aurais de nouvelles images (celles du 2nd tour)
Bonne visite.
--
__________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 22/04/2007)
__________________________________

10 réponses

1 2 3
filh
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

C'est le jour idéal pour vous annoncer la mise à jour de Mon Oeil avec une
nouvelle galerie consacrée à la campagne présidentielle. Attention, cette
nouvelle galerie est exceptionnellement longue (37 images) car elle
correspond à toutes les images que j'ai faites durant le premier tour de la
campagne. Il y aura probablement une réorganisation avec une seconde galerie
quand j'aurais de nouvelles images (celles du 2nd tour)
Bonne visite.

Ben comme les autres : très bon niveau, très beau reportage !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre-Yves Sulem
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hwzip3.6zp9u3byp209N%
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

"Pierre Pallier" a écrit dans le message
de
news:
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans
<news:462b5311$0$5102$

C'est le jour idéal pour vous annoncer la mise à jour de Mon Oeil avec
une
nouvelle galerie consacrée à la campagne présidentielle.
<...>
http://www.monoeil.net (MàJ 22/04/2007)

Quasiment rien que du bon. De très beaux mouvements convergents dans
certaines photos, et toujours un oeil imparable ! T'es en forme en ce
moment, je trouve. J'arrête, on va me taxer de basse flatterie.

Je te remercie : je ne sais pas si je suis en forme mais c'est le
première
fois que je traite ce genre de sujet de cette manière (première fois que
j'allais dans des meetings politiques) et ça m'a bien plu...

Oui mais t'as payé pour aller voir Le Pen ?

Ca va pas non, je me suis fait accrédité !
--
__________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 22/04/2007)
__________________________________

filh
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hwzip3.6zp9u3byp209N%
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

"Pierre Pallier" a écrit dans le message
de
news:
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans
<news:462b5311$0$5102$

C'est le jour idéal pour vous annoncer la mise à jour de Mon Oeil avec
une
nouvelle galerie consacrée à la campagne présidentielle.
<...>
http://www.monoeil.net (MàJ 22/04/2007)

Quasiment rien que du bon. De très beaux mouvements convergents dans
certaines photos, et toujours un oeil imparable ! T'es en forme en ce
moment, je trouve. J'arrête, on va me taxer de basse flatterie.

Je te remercie : je ne sais pas si je suis en forme mais c'est le
première
fois que je traite ce genre de sujet de cette manière (première fois que
j'allais dans des meetings politiques) et ça m'a bien plu...

Oui mais t'as payé pour aller voir Le Pen ?

Ca va pas non, je me suis fait accrédité !

Ouf...

Heu... sans bosser pour un canard tu peux avoir un accred ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre-Yves Sulem
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hwzrrb.gkctce1hmxki0N%
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hwzip3.6zp9u3byp209N%
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

"Pierre Pallier" a écrit dans le
message
de
news:
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans
<news:462b5311$0$5102$

C'est le jour idéal pour vous annoncer la mise à jour de Mon Oeil
avec
une
nouvelle galerie consacrée à la campagne présidentielle.
<...>
http://www.monoeil.net (MàJ 22/04/2007)

Quasiment rien que du bon. De très beaux mouvements convergents dans
certaines photos, et toujours un oeil imparable ! T'es en forme en
ce
moment, je trouve. J'arrête, on va me taxer de basse flatterie.

Je te remercie : je ne sais pas si je suis en forme mais c'est le
première
fois que je traite ce genre de sujet de cette manière (première fois
que
j'allais dans des meetings politiques) et ça m'a bien plu...

Oui mais t'as payé pour aller voir Le Pen ?

Ca va pas non, je me suis fait accrédité !

Ouf...

Heu... sans bosser pour un canard tu peux avoir un accred ?

Oui avec un peu de débrouillardise on y arrive ;-)
--
__________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 22/04/2007)
__________________________________

filh
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hwzrrb.gkctce1hmxki0N%
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hwzip3.6zp9u3byp209N%
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

"Pierre Pallier" a écrit dans le
message
de
news:
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans
<news:462b5311$0$5102$

C'est le jour idéal pour vous annoncer la mise à jour de Mon Oeil
avec
une
nouvelle galerie consacrée à la campagne présidentielle.
<...>
http://www.monoeil.net (MàJ 22/04/2007)

Quasiment rien que du bon. De très beaux mouvements convergents dans
certaines photos, et toujours un oeil imparable ! T'es en forme en
ce
moment, je trouve. J'arrête, on va me taxer de basse flatterie.

Je te remercie : je ne sais pas si je suis en forme mais c'est le
première
fois que je traite ce genre de sujet de cette manière (première fois
que
j'allais dans des meetings politiques) et ça m'a bien plu...

Oui mais t'as payé pour aller voir Le Pen ?

Ca va pas non, je me suis fait accrédité !

Ouf...

Heu... sans bosser pour un canard tu peux avoir un accred ?

Oui avec un peu de débrouillardise on y arrive ;-)

T'as promis de voter pour eux ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

mh durantet
C'est le jour idéal pour vous annoncer la mise à jour de Mon Oeil avec une
nouvelle galerie consacrée à la campagne présidentielle. Attention, cette
nouvelle galerie est exceptionnellement longue (37 images) car elle
correspond à toutes les images que j'ai faites durant le premier tour de la
campagne. Il y aura probablement une réorganisation avec une seconde galerie
quand j'aurais de nouvelles images (celles du 2nd tour)
Bonne visite.

Très bon ton oeil sur ce coup... manque Arlette, dommage, c'était sa
dernière.
La tof de Hollande est absolument irrésistible... j'ai beaucoup ri.
Bravo.

Mhd

Jerome jj
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO a écrit dans le
message de news: 462b5311$0$5102$
C'est le jour idéal pour vous annoncer la mise à jour de Mon Oeil avec une
nouvelle galerie consacrée à la campagne présidentielle. Attention, cette
nouvelle galerie est exceptionnellement longue (37 images) car elle
correspond à toutes les images que j'ai faites durant le premier tour de
la campagne. Il y aura probablement une réorganisation avec une seconde
galerie quand j'aurais de nouvelles images (celles du 2nd tour)
Bonne visite.

C'est vraiment excellent ! Mais ensuite, visiter la galerie des amoureux
fait du bien :)

Bravo
--
Jérôme

Pierre-Yves Sulem
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hwztte.17lzhx11luk6nnN%
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hwzrrb.gkctce1hmxki0N%
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hwzip3.6zp9u3byp209N%
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

"Pierre Pallier" a écrit dans le
message
de
news:
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans
<news:462b5311$0$5102$

C'est le jour idéal pour vous annoncer la mise à jour de Mon
Oeil
avec
une
nouvelle galerie consacrée à la campagne présidentielle.
<...>
http://www.monoeil.net (MàJ 22/04/2007)

Quasiment rien que du bon. De très beaux mouvements convergents
dans
certaines photos, et toujours un oeil imparable ! T'es en forme
en
ce
moment, je trouve. J'arrête, on va me taxer de basse flatterie.

Je te remercie : je ne sais pas si je suis en forme mais c'est le
première
fois que je traite ce genre de sujet de cette manière (première
fois
que
j'allais dans des meetings politiques) et ça m'a bien plu...

Oui mais t'as payé pour aller voir Le Pen ?

Ca va pas non, je me suis fait accrédité !

Ouf...

Heu... sans bosser pour un canard tu peux avoir un accred ?

Oui avec un peu de débrouillardise on y arrive ;-)

T'as promis de voter pour eux ?

Même pas ;-p
--
__________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 22/04/2007)
__________________________________

Pierre-Yves Sulem
"mh durantet" a écrit dans le message de news:
462bcae5$0$10420$
C'est le jour idéal pour vous annoncer la mise à jour de Mon Oeil avec
une nouvelle galerie consacrée à la campagne présidentielle. Attention,
cette nouvelle galerie est exceptionnellement longue (37 images) car elle
correspond à toutes les images que j'ai faites durant le premier tour de
la campagne. Il y aura probablement une réorganisation avec une seconde
galerie quand j'aurais de nouvelles images (celles du 2nd tour)
Bonne visite.

Très bon ton oeil sur ce coup... manque Arlette, dommage, c'était sa
dernière.

En fait il en manque pas mal d'autre aussi... J'ai des photos d'Arlette, pas
en meeting mais dans une manif' pour la défense des droits des femmes à
laquelle elle a participé au mois de mars... mais bon il faut faire des
choix !

La tof de Hollande est absolument irrésistible... j'ai beaucoup ri.

J'en ai une autre de lui encore plus drôle mais que je ne pense pas utiliser
parce qu'elle n'est vraiment pas à son avantage... Je t'envoie ça par mail.

Bravo.

Merci.
--
__________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 22/04/2007)
__________________________________

mh durantet

J'en ai une autre de lui encore plus drôle mais que je ne pense pas utiliser
parce qu'elle n'est vraiment pas à son avantage... Je t'envoie ça par mail.

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL....

alors là ... chapeau.... les membres de frp manquent quelque chose.
Hollande a une tronche inénarable. Ca doit être vraiment très difficile
de l'avoir sans le desservir cui-là.
Tu devrais faire une rubrique spéciale.
Merci
Mhd

1 2 3