[MAJ] Mon Oeil : amoureux et militants

Pierre-Yves Sulem
Mise à jour de Mon Oeil avec de nouvelles images dans les galeries
"Portraits de militants" (toutes fraîches de la gaypride d'hier) et
"Amoureux".
Bonne visite.
--
* * ATTENTION : MON OEIL A DEMENAGE ! * *
Merci à ceux qui ont fait un lien vers Mon Oeil de mettre à jour le lien

Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 26/06/2005)

Pierre Pallier
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

"Portraits de militants" (toutes fraîches de la gaypride d'hier) et
"Amoureux".

Ce qui est dommage, parfois, c'est que la taille modeste des images "bouffe"
un peu les textes des pancartes, surtout les petits qui ne font rien qu'à
attirer l'oeil, et du coup je cherche le sens des p'tites pattes de mouches
:)
C'est toujours le même problème avec les petites tailles de photos...
--
Pierre.

Pierre-Yves Sulem
[...]

Bah, s'il y'en a vraiment un texte (ou plusieurs d'ailleurs) qui te
turlupine(nt), tu me peux demander et j'irais chercher sur un plus grand
format ;-)
[...]

filh
Pierre-Yves Sulem wrote:

Mise à jour de Mon Oeil avec de nouvelles images dans les galeries
"Portraits de militants" (toutes fraîches de la gaypride d'hier) et
"Amoureux".

Quoi que certaines amoureuses semblent bien militantes...
(ou lycée de versailles)

FiLH

Rolland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre-Yves Sulem
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1gys2fu.1seemi31hl0wu8N%
Pierre-Yves Sulem wrote:

[...]

Très juste : j'ai en effet hésité dans laquelle de ces deux galeries je
devais classer la photo à laquelle tu fais référence.
[...]

Daniel ROCHA
Pierre-Yves Sulem wrote:
Mise à jour de Mon Oeil avec de nouvelles images dans les galeries
"Portraits de militants" (toutes fraîches de la gaypride d'hier) et
"Amoureux".
Bonne visite.

J'ai une nette préférence pour la série sur les amoureux.
Et les dernières photos sont largement meilleure que les 1ères !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

fred.bleu11
Mise à jour de Mon Oeil avec de nouvelles images dans les galeries
"Portraits de militants" (toutes fraîches de la gaypride d'hier) et
"Amoureux".

bien beau, mais une (ou deux)petites questions:
quand tu photographies les amoureux, c'est avec ou sans autorisation ?
et le baisé est pris sur le vif, ou à la demande ?

Pierre-Yves Sulem
"fred.bleu11" a écrit dans le message de news:
42bf141b$0$12671$

bien beau, mais une (ou deux)petites questions:
quand tu photographies les amoureux, c'est avec ou sans autorisation ?
et le baisé est pris sur le vif, ou à la demande ?

Toutes les photos de la galerie "Amoureux" ont été prises sur le vif et sans
demande d'autorisation à l'exception de "souspont" (la 4e de la série) pour
laquelle j'ai demandé au couple s'il était d'accord pour que je les prenne.
[...]

pabNO
Pierre-Yves Sulem wrote:

[...]

A mon avis tu a fais le bon choix...

En tout cas très chouettes tes photos. Tout est bon pour moi, même si
les images du FN sont particulièrement fortes pour moi, et révélatrices,
jusque dans les accessoires de mode...

Pas la première fois que je te visite, et toujours bien...

--
pab
www.bandycoot.net/pab

Denis Gadenne
"Pierre-Yves Sulem" a écrit dans le message
de news: 42bf163a$0$3140$
[...]

Chez pierre-Yves j'aime tout et là encore mille bravos

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr

Bindarret
[...]

Bin dis donc ! Tu vis dangereusement !

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui
ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

1 2