[MAJ] Mon Oeil : nouvel an chinois et militants

3 réponses
Pierre-Yves Sulem
Mise à jour de Mon Oeil avec avec une remise à neuf de la galerie consacrée
au nouvel an chinois : j'ai gardé quelques anciennes images mais la majorité
proviennent de l'édition 2006. Egalement deux nouveaux portraits de
militants tout frais du jour (enfin d'hier, vu l'heure tardive...).
Bonne visite.
--
___________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 11/02/2005)
___________________________________

3 réponses

Daniel Rocha
Pierre-Yves Sulem wrote:
Mise à jour de Mon Oeil avec avec une remise à neuf de la galerie
consacrée au nouvel an chinois : j'ai gardé quelques anciennes images
mais la majorité proviennent de l'édition 2006. Egalement deux
nouveaux portraits de militants tout frais du jour (enfin d'hier, vu
l'heure tardive...). Bonne visite.

Et bien... Ca c'est de la maj rapide ! J'aime bcp le reportage sur le NAC !
Et les militants sont très bien photographiés !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

filh
Pierre-Yves Sulem wrote:

Mise à jour de Mon Oeil avec avec une remise à neuf de la galerie consacrée
au nouvel an chinois : j'ai gardé quelques anciennes images mais la majorité
proviennent de l'édition 2006. Egalement deux nouveaux portraits de
militants tout frais du jour (enfin d'hier, vu l'heure tardive...).
Bonne visite.

Ouais ben c'est vraiment super (enfin comme d'hab). T'as vraiment un
joli traitement de la lumière dans ces photos. Tu utilises un flash ?
(oui je sais question con, mais bon).

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

mhdd
Mise à jour de Mon Oeil avec avec une remise à neuf de la galerie consacrée
au nouvel an chinois : j'ai gardé quelques anciennes images mais la majorité
proviennent de l'édition 2006. Egalement deux nouveaux portraits de
militants tout frais du jour (enfin d'hier, vu l'heure tardive...).
Bonne visite.

ouaip. y'a pas à dire. c'est nickel.
Mhd