[MAJ] Mon Oeil : tout sauf Sarkozy

Pierre-Yves Sulem
Troisième mise à jour de Mon Oeil consacrée aux élections présidentielles
avec une nouvelle galerie consacrée aux militants de la doctrine du "Tout
sauf Sarkozy".
J'invite ceux qui auraient raté les deux précédentes mises à jour à
également visiter les deux premières galeries respectivement consacrées aux
campagnes des 1er et 2ème tours des élections ; ceux qui les ont déjà vu
peuvent retourner les voir, notamment la première, puisque celle-ci é été
remaniée (1/4 des images initiales remplacées par de nouvelles).
Une 4ème et dernière galerie consacrée à ces élections sera prochainement
mise en ligne.
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 03/06/2007)

Antoine CaZe
Troisième mise à jour de Mon Oeil consacrée aux élections présidentielles
J'ai vu avec plaisir et émotion tes photos de Sego à Charlety et les

manifs du CPE. J'y étais aussi. On ne devait pas être loin.
Tu n'as pas trop pleuré avec les lacrimos pendant les manifs du CPE ? A
l'évidence, tu aimes être au coeur de l'action !
A+

nicolas messyasz
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO a écrit

http://www.monoeil.net (MàJ 03/06/2007)

de belles choses...

Nico

JPW
"Antoine CaZe" a écrit

J'ai vu avec plaisir et émotion tes photos de Sego à Charlety et les
/snip.....

l'évidence, tu aimes être au coeur de l'action !

l'action avec segolène ??
c'est de l'humour ??

jpw

Pierre Pallier
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

[...]

Toujours aussi glaçant...
J'ai revu avec le même sentiment tes deux premières galeries, dont les
nouvelles photos.
Beau boulot. Glaçant, mais beau.
--
Pierre.

nicolas messyasz
"Pierre Pallier" a écrit

Toujours aussi glaçant...
J'ai revu avec le même sentiment tes deux premières galeries, dont les
nouvelles photos.
Beau boulot. Glaçant, mais beau.

du même avis que Pierre...
Mais, au risque de le répéter, vaut mieux une photo engagée avec laquelle on
est pas d'accord, plutot que des photos qui ne racontent rien...
Ici, y'a tout... reflexion, sujet, traitement...
Plein de matière grise à faire mijoter... et ça j'aime.

Nico