[MAJ] MSE Nouvelle version 1.0.1959

http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx
Le télachargement tient compte de votre configuration sinon passez par
les options régionales pour le choix de la langue et du système
d'exploitation

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

1 2 3 4
Stéphane
Salut ,

Quand j'essaie d'installer cette version (j'ai l'ancienne), ça me plante ma
machine (blocage total de la machine et écran "Acive Desktop" sur mon bureau
au re-démarrage.

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
[...]

Roger LEDIG
Stéphane a écrit :
[...]

Bonjour

pc malade cela marche

Roger
Moi-même
Il est impératif de désinstaller d'abord l'ancienne version.
Luc
Moi-même a écrit...

Il est impératif de désinstaller d'abord l'ancienne version.

Non, je viens de le tester, quand on lance l'installation sur une ancienne
version, elle fait une mise à jour.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Roger LEDIG
Luc a écrit :
Moi-même a écrit...

Il est impératif de désinstaller d'abord l'ancienne version.

Non, je viens de le tester, quand on lance l'installation sur une
ancienne version, elle fait une mise à jour.

Bonjour

certains répondent sans l'avoir tester

Vais voir pour la version de xp

Cordialement

Roger
Alain Naigeon
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
%
Luc a écrit :
Moi-même a écrit...

[...]

Bonsoir,

Moi je teste toujours la conjugaison de mes verbes avant de les écrire ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Stéphane
Effectivement, avec un peu de patience et d'observation, elle s'installe
correctement !

Problème résolu !

"Luc" a écrit dans le message de
Moi-même a écrit...

[...]

Moi-même
>Non, je viens de le tester, quand on lance l'installation sur une ancienne
version, elle fait une mise à jour.

Pas sur deux de mes machines.
J'ai eu un avertissement qui me demandait de désinstaller d'abord (Ne peut
pas s'installer sur une version plus ancienne).
Moi-même
>certains répondent sans l'avoir tester

Alors Roger ?! On a ses règles ?
Moi-même
>Pas sur deux de mes machines.
J'ai eu un avertissement qui me demandait de désinstaller d'abord (Ne peut
pas s'installer sur une version plus ancienne).

Précision, sur Vista 64 bits Intégrale.
1 2 3 4