MAJ Norton Personnal Firewall, ralentissement accès Internet Explorer

ETcomp
Bonjour,

J'utilise NPF version 2002 Windows XP Home, IE 6 SP1 sans aucun problème
mais depuis la dernière MAJ (Security et Redirector) tout va de travers.

Je n'arrive plus à utiliser normalement IE et les pages se chargent très
lentement (le mot est faible). Tout redevient normal dès que je désactive
NPF ???

J'ai bien essayer de modifier certaines règles qui étaient bloquées, mais
sans succès !

Je viens de découvrir que bien qu'ayant accepter mes renouvellements,
Symantec ne supporte plus en ligne la version 2002... Surprenant !

Une idée, une solution, merci...

--
Salutations, :-) ETcomp

Pour me répondre directement, enlevez 321 et 123 de l'adresse !!!

*** Ce document a été scanné pour en vérifier le contenu afin de nous
protéger contre tout virus ***
*** IMPORTANT: N'ouvrez aucun attachement en provenance d'un émetteur
inconnu ***
*** This email was scanned for malicious content ***
*** IMPORTANT: Do not open attachments from unrecognized senders ***

haristo

Bonjour,

J'utilise NPF version 2002 Windows XP Home, IE 6 SP1 sans aucun problème
mais depuis la dernière MAJ (Security et Redirector) tout va de travers.

Pour les problemes liés a l'Update c'est souvent réglé par
desinstallation/ reinstallation:
http://minilien.com/?humPn9kb60
voir aussi si besoin
http://minilien.com/?1SVTrSE4e2
ne pas oublier de vider tmp et cache internet avant reinstallation.

haristo

Norton=poubelle et tu prends kaspersky5

Le forum ci-devant n'est pas une poubelle.
Ne pas poster comme un goret:

ETcomp
Merci pour la réponse, j'en étais arrivé à la même solution, par contre je
n'avais pas pensé à vider les TMP et cache....

Pourvu que cela marche !

--
Salutations, :-) ETcomp

Email :
Email pro :
URL Bellegarde non officiel :
http://perso.wanadoo.fr/etcomp/bellegarde/index.htm
URL Alphonse Grospiron : http://perso.wanadoo.fr/etcomp/grospiron/index.htm

[...]

Pierrot
Le Mon, 17 May 2004 13:04:37 +0200, haristo a
Pour les problemes liés a l'Update c'est souvent réglé par
desinstallation/ reinstallation:
Je confirme !! ;)

J'avais posté ce problème que j'avais chez moi.

Tout est rentré dans l'ordreaprés avoir dé- et re- installé
propre ce Norton 2002.
Mais je ne me suis pas préoccupé des temp's.

--
Pierrot - ce Nis 2002 commence a me

ETcomp
Bonjour,

Nouvelle MAJ (security) ce mardi matin, tout est rentré dans l'ordre !!!
Probablement le fichier chargé dimanche posait problème...
Du coup, j'ai une version réinstallée propre, cela ne peut pas faire de mal
!

--
Salutations, :-) ETcomp

[...]