[MAJ] Nouveau reportage sur Formidable Inc.

Emmanuel JACQUET
Bonsoir à tous

En attendant la mise en ligne de quelques photos du Pérou (allez y,
c'est un beau pays), je soumets à votre critique constructive cette
série réalisée cet été sur la place Kleber à Strasbourg.

l'adresse directe :
<URL:http://www.formidable-inc.net/galeries/diapo.php?cat=12&expand=all>

--
Manu
Un peu de photo <URL:http://www.formidable-inc.net>

Pierre Pallier
Hello, Emmanuel JACQUET a écrit dans

[...]

<URL:http://www.formidable-inc.net/galeries/diapo.php?cat&expand=all>

Je ne les ai pas déjà vues, ces images ?
Je n'avais pas été hyper emballé, à l'époque...
J'avoue avoir un peu de mal avec les cadrages, les herbes envahissantes et
avec un certain manque de peps dans les images. Mais on m'a dit que j'étais
plutôt "dur" dans mon N&B, alors ceci explique sans doute cela...
D'autres avis, histoire de contrebalancer cette "critique" ?
--
Pierre.