[MAJ] Nouveau site

Cyril Fakiri
Bonjour,

sur les conseils (parfois virulents) de certains d'entre vous, j'ai
décidé de revoi rtotalement mon site. J'ai revu légèrement le
contenu de certains sujets, ajouté des légendes sur certains autres.
J'en ai profité également pour changer de nom de domaine.

http://www.cyrilfakiri.com

A bientôt.
Cyril..
Cyril..
http://www.cylou.com
http://cyloux.blogspot.com

Dedalus
[...]

Touche à rien c'est parfait comme ça!
J'aime beaucoup!
Le reportage sur les meeting de campagne est particulièrement
plaisant. Je l'ai regardé jusqu'au bout, alors même que je me
désintéresse de la vie politique de mon pays!

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:

1 2