[MAJ] Nouvel essai sur les Seychelles.

Cyril Fakiri
Bonjour,

De retour des Seychelles, je vous propose une série de 17 dyptiques
pour découvrir un peu différemment ce beau pays.

c'est ici :
http://www.cylou.com
travaux--> Essais --> Seychelle's way of life

cliquez sur le "L" en haut a gauche pour lire les légendes.

Bonne visite.

Cyril..
http://www.cylou.com
http://cyloux.blogspot.com

2 3 4 5 6
haniel
une vraie cata ce site...
dommage...

"cyril-at-cylou.com (Cyril)" a écrit dans le message de
Bon je ne
reviens pas non plus sur les fautes à corriger.

Je suis preneur des coquilles si tu en a vu.

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

cyril-at-cylou.com (Cyril)
On Fri, 2 Nov 2007 17:12:45 +0100, " haniel" wrote:

une vraie cata ce site...
dommage...

Au moins tout le monde est d'accord sur ce point.
Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

2 3 4 5 6