MAJ Office 2000 sous W2K

1 réponse
CL
Apres une maj d'office 2000 sous W2K le CD d'office est=20
demand=E9 au premier lancement d'une application. Et cela=20
pour chaque login qui accede a cette machine.

Comment faire pour que le CD ne soit pas demand=E9 a chaque=20
nouveau utilisateur ?

Merci d'avance

1 réponse

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Dans cet article:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;255499

vous pouvez lire:
REMARQUE : la mise à jour SR-1/SR-1a peut ne pas demander les CD-ROM Office
2000 dans les cas suivants :
a.. Vous avez installé Office 2000 à partir d'un répertoire d'installation
d'Office 2000 sur un emplacement réseau (où le contenu du CD-ROM Office 2000
a été copié manuellement sur le serveur). Vous devez toutefois accéder à ce
répertoire d'installation pour installer la mise à jour SR-1/SR-1a.
b.. Vous avez installé Office 2000 à partir d'un répertoire d'installation
stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Dans ce cas, vous devez avoir
accès à ce répertoire local.

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"CL" a écrit dans le message de news:
612d01c42df9$7244e1c0$
Apres une maj d'office 2000 sous W2K le CD d'office est
demandé au premier lancement d'une application. Et cela
pour chaque login qui accede a cette machine.

Comment faire pour que le CD ne soit pas demandé a chaque
nouveau utilisateur ?

Merci d'avance