MAJ Office2000 ou MAJ vers 2003 ?

ibsen
Bonjour,
A la suite de l'installation d'un nouveau disque dur, j'ai dû réinstaller
Office 2000 PME. Si je télécharge toutes les MAJ cela représente des heures
en 56Kbits. Est-il possible d'acheter une MAJ vers 2003 qui me permettrait
ainsi à moindre coût de travailler avec Office PME 2003 ?
Merci pour vos conseils.
--
ibsen
anti-spam enlever99 pour me répondre.

hm15
Bonjour Ibsen,

tu peux en effet acheter la mise à jour 2003 (prix environ 320 euros pour
l'édition PME)
Des précisions sur les versions et les prix à l'adresse suivante :
http://www.pcastuces.com/produits/tests/office2003/page9.htm

A toi de voir si c'est "à mondre coût"...
Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

#