MàJ, oui mais...

2 réponses
Bethebeast
Bonsoir,
Je profite de la mi-temps (...) pour vous demander quelle est la clé du
registre qui force Windows à m'avertir en cas de mises à jour mais sans
les télécharger, j'avais bien activé cette option dans le panneau de
configuration, mais ma copie de windows s'entête quand même à les
télécharger.
merci

2 réponses

Sergio
Bethebeast a utilisé son clavier pour écrire :

Je profite de la mi-temps (...) pour vous demander quelle est la clé du
registre qui force Windows à m'avertir en cas de mises à jour mais sans les
télécharger, j'avais bien activé cette option dans le panneau de
configuration, mais ma copie de windows s'entête quand même à les
télécharger.

Pour moi dans l'onglet "Mises à jour automatique" des propriétés
système, j'ai 4 options :

* Installation automatique (recommandé)
* Télécharger automatiquement les mises à jour, et m'avertir
lorsqu'elles sont prêtes à être installées
* Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger
* Désactiver les mises à jour

Je voterais dans ton cas pour l'avant-dernière (ou 3ème) option...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
Bethebeast
Sergio a écrit :
Bethebeast a utilisé son clavier pour écrire :

Je profite de la mi-temps (...) pour vous demander quelle est la clé
du registre qui force Windows à m'avertir en cas de mises à jour mais
sans les télécharger, j'avais bien activé cette option dans le
panneau de configuration, mais ma copie de windows s'entête quand
même à les télécharger.

Pour moi dans l'onglet "Mises à jour automatique" des propriétés
système, j'ai 4 options :

* Installation automatique (recommandé)
* Télécharger automatiquement les mises à jour, et m'avertir
lorsqu'elles sont prêtes à être installées
* Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger
* Désactiver les mises à jour

Je voterais dans ton cas pour l'avant-dernière (ou 3ème) option...

C'est bien ce que j'avais fait, mais à chaque démarrage (sur une machine
fraichement windowzé), Windows lance le téléchargement automatique des
MàJ pour me demander de les installer.
Donc je me demandais s'il y avais une clé dans le registre qui
permettrait de forcer uniquement l'avertissement !
@+