[MAJ] Perdu dans la Ville, le Monde du dehors

nicolas messyasz \(nicom\)
Bonjour les gens...

Cette fois ci, pas de politique ;o), même si c'est d'actualité, les fritages
de gueules sont lassants...
Et comme c'est un petit moment de mise à jour sur d'autres choses...

Galerie "Perdu dans la Ville":
http://www.nicographie.net/photo/03_urbain/index.html

Galerie "Le monde du dehors"
http://www.nicographie.net/photo/02_monde_dehors/index.html

... en vous souhaitant un bon dimanche...
Nico

--
nicolas messyasz
www.nicographie.net

1 2 3
JPW
"nicolas messyasz (nicom)" a écrit

Galerie "Perdu dans la Ville":
http://www.nicographie.net/photo/03_urbain/index.html

ça me rappelle les BD de tardy

j'aime beaucoup tardy.

jpw

Nicolas
nicolas messyasz (nicom) wrote:

Galerie "Perdu dans la Ville":
http://www.nicographie.net/photo/03_urbain/index.html

c'est clair que la il y en a des bonnes.
Si tu avais un nom ou un numéro sur chaque photo, je pourrais faire des
commentaires plus ciblés.

--
http://www.pbase.com/dishio

Ghost-Rider

Galerie "Perdu dans la Ville":
http://www.nicographie.net/photo/03_urbain/index.html

La 7, les 9, 10 11 et 12 ne s'affichent pas.

Ghost Rider

Daniel Rocha
nicolas messyasz (nicom) wrote:
Galerie "Perdu dans la Ville":
http://www.nicographie.net/photo/03_urbain/index.html

Des 2 que tu présentes ici, ma préférée c'est celle la.
Une ambiance très bien rendue.

Certaines images donne une impression d'oppression
et pas d'autres.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

nicolas messyasz \(nicom\)
"Ghost-Rider" a écrit

Galerie "Perdu dans la Ville":
http://www.nicographie.net/photo/03_urbain/index.html

La 7, les 9, 10 11 et 12 ne s'affichent pas.

et pourtant....

nicolas messyasz \(nicom\)
"Daniel Rocha" a écrit

Des 2 que tu présentes ici, ma préférée c'est celle la.
Une ambiance très bien rendue.

;o)
Merci d'avoir pris la peine d'être allé voir...

Certaines images donne une impression d'oppression
et pas d'autres.

d'oppression?... ah...
Vu qu'on s'habitue presque à tout, ces ambiances et ces lieux sont surtout
quotidiens pour moi...

--
nicolas messyasz
www.nicographie.net

nicolas messyasz \(nicom\)
"Nicolas" a écrit

[...]

je le faisais, ... avant...
Et puis j'ai voulu simplifié ma manière de les mettre à jour (ces
galeries).... histoire de passer plus de temps ailleurs que devant l'ordi
;o)

http://www.pbase.com/dishio

j'ai replongé avec plaisir dans mes souvenirs de Prague quand j'ai vu ta
galerie.
il y en a quelques unes que j'aime beaucoup.

Nico

Ricco

[...]

eh bien merci pour le bon dimanche, tu viens de contribuer à me le rendre
meilleur, j'ai un petit pb avec les dimanches
C'est original avec des sujets banals, comme quoi, n'est ce pas
un tres beau traitement de l'image, quelle maîtrise, voir et revoir
beau traitement mais pas trop de traitement, c'est là que je dis tres bon,
parce justement c'est fait avec mesure, dosage, c'est tres chouette tes
images

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

nicolas messyasz \(nicom\)
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit

[...]

c'est con, mais apres les émeutes verbales, ça fait du bien ;o)

nicolas messyasz
www.nicographie.net

Pierre Pallier
Hello, nicolas messyasz (nicom) a écrit dans

Galerie "Perdu dans la Ville":
http://www.nicographie.net/photo/03_urbain/index.html

J'aime beaucoup.
Bon, par moments je trouve que tu y vas un poil fort sur certains masquages,
ou qu'ils se voient un poil beaucoup. Ça le fait sur la troisième, septième
et neuvième. Parlons-en de la neuvième. A quoi ça sert de faire un savant
masquage puisque de toutes façons (du moins sur la version numérique) les
poteaux sont bouchés ? Bouchés pour bouchés, autant les inclure dans la
prolongation de temps au tirage. Enfin, j'aurais fait ainsi. Mais d'un autre
côté je n'ai pas les zoriginaux en main.

Galerie "Le monde du dehors"
http://www.nicographie.net/photo/02_monde_dehors/index.html

Ben là, j'aime moins.
Au-delà du périph, ça ne va plus vraiment.
Les sujets se concentrent dans la pastille du viseur comme des naufragés
autour d'une bouée de sauvetage, perdus qu'ils sont dans un élément qui
n'est plus le leur. Bon, je galèje un peu. Mais je trouve ça nettement moins
fort que Paname, quand même.

Z'êtes fort urbain, quoi. :)
--
Pierre.