[MAJ] photo tour eiffel bleu

8 réponses
Orlando
J'ai ajouté des nouvelles photos sur mon site.

Notamment avec la tour Eiffel illuminée en bleu pour célébrer l'anniversaire
de la déclaration fondatrice du Français Robert Schuman, le 9 mai 1950

Quand on compare les photos de la tour Eiffel en rouge et de la tour Eiffel
en bleu, c'est là qu'on voit la différence entre mon S30 et mon EOS 350D ;-)

Il y a pas photo ;-))

http://www.orlando.fr.nf/

8 réponses

Pat89
Tu as l'autorisation de la société qui gère l'image de la Tour Eiffel, pour
publier même sur le net (site privée).
Stéphane Bourzeix
Il n'aurra qu'a dire qu'il photographiait le ciel, que la Tour Eiffel
était devant qu'il n'a pas pu l'eviter .

Pat89 wrote:
Tu as l'autorisation de la société qui gère l'image de la Tour Eiffel, pour
publier même sur le net (site privée).

--
Stéphane Bourzeix
============================== http://www.bourzeix.com/weblog/
===============================
denis le paparrazzi
"Pat89" a écrit dans le message de news:
44668afd$0$20152$
Tu as l'autorisation de la société qui gère l'image de la Tour Eiffel,
pour publier même sur le net (site privée).

Alala, la tour Eiffel est un des rares monuments parisiens qui est libre de
droit de prise de vue et de publication... Reste que pour l'éclairage, on
pourrait chipoter (oeuvre originale, etc) mais si il devait faire la chasse
aux photos de la tour eiffel sur le net, z'ont pas fini...

Denis le paparrazzi incrédule devant ce style de remarque
Daniel Rocha
denis le paparrazzi wrote:
Alala, la tour Eiffel est un des rares monuments parisiens qui est
libre de droit de prise de vue et de publication...

Sauf la nuit...

Reste que pour
l'éclairage, on pourrait chipoter (oeuvre originale, etc) mais si il
devait faire la chasse aux photos de la tour eiffel sur le net, z'ont
pas fini...

C'est vrai que je doute qu'il y ait vraiment risque de quoi que se soit,
mais bon. Il faut au moins le savoir... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Orlando
"Pat89" a écrit dans le message de...
Tu as l'autorisation de la société qui gère l'image de la Tour Eiffel,

pour
publier même sur le net (site privée).

Ils devraient être heureux, j'en fais de la publicité gratuite et en plus je
mets son image en valeur.

Tout bénéfice pour eux !

D'ailleurs, je n'ai rencontré aucun panneau interdisant de photographier la
tour Eiffel de nuit ou de partager des photos avec des "amis" sur un site
internet "privé", "à but non commercial".
Pat89
Pour rentabiliser leur jeux de lumière... La société qui gère l'image de la
Tour Eiffel, fais la chasse aux images du net maintenant. Un ami a reçu une
lettre d'avocat pour qu'il enlève ses photos sur son site privé. J'ai
simplement voulue prévenir... Sans plus
Orlando
"Pat89" a écrit dans le message de...
Pour rentabiliser leur jeux de lumière... La société qui gère l'image de

la
Tour Eiffel, fais la chasse aux images du net maintenant. Un ami a reçu

une
lettre d'avocat pour qu'il enlève ses photos sur son site privé. J'ai
simplement voulue prévenir... Sans plus

Pas de problème Pat... merci !

Mais, il est vrai que 9T m'a déjà supprimé mon adresse sans explications.
C'est peut-être à cause de ça.

C'est quoi l'adresse du site de ton ami ?
--
www.orlando.fr.nf
franeric
"Orlando" a écrit dans le message de news:
44686816$0$29181$

"Pat89" a écrit dans le message de...
Pour rentabiliser leur jeux de lumière... La société qui gère l'image de

la
Tour Eiffel, fais la chasse aux images du net maintenant. Un ami a reçu

une
lettre d'avocat pour qu'il enlève ses photos sur son site privé. J'ai
simplement voulue prévenir... Sans plus

Pas de problème Pat... merci !

c'est honteux, tout ça, mais dans ce pays, il y a bien eu des lois qu on
n'avait pas le droit d'écrire ( malhuereusement je ne sais plus laquelle )
et on a bien une loi sur le CPE qu il ne fallait pas appliquer, y 'en a ras
le bol de b....l de lois qu il faut appliquer ou ne pas appliquer , ou ne
pas publier, des livres interdits dans l'armée, ( Français si vous saviez )
etc.,
ne pas photographier des monuments que nos impôts ont financé, genre
Bibliothèque Mitterrand, Pyramide du Louvre, si l'architecte n'avait pas été
payé je comprendrais, mais en général ils ne sont pas philanthropes
La barbe tout ça
eric