[MAJ] Portraits de Politiques

20 réponses
Pierre-Yves Sulem
Avez-vous remarqué à quel point les photos des hommes et femmes politiques
publiées dans la presse se ressemblent toutes ?

J'ai essayé de faire des portraits politiques différents de ceux que l'on
voit habituellement ; c'est la nouvelle mise à jour de Mon Oeil, dans la
section Portraits, qui s'intitule : Portraits de politiques.

Bonne visite.
--
__________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 01/03/2008)
__________________________________

10 réponses

1 2
Emma
Avez-vous remarqué à quel point les photos des hommes et femmes politiques
publiées dans la presse se ressemblent toutes ?

J'ai essayé de faire des portraits politiques différents de ceux que l'on
voit habituellement ; c'est la nouvelle mise à jour de Mon Oeil, dans la
section Portraits, qui s'intitule : Portraits de politiques.

très bon

l'une d'elle pourrait inspirer une série : les mains des hommes politiques.
J'aime bien les mains : en dessin ou en sculpture, c'est un exercice
classique, et elles montrent souvent autre chose que le visage.

Emma

JeanPasse
Excellent.
René
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO a écrit dans le
message de news: 47c92e8e$0$879$
Avez-vous remarqué à quel point les photos des hommes et femmes politiques
publiées dans la presse se ressemblent toutes ?

J'ai essayé de faire des portraits politiques différents de ceux que l'on
voit habituellement ; c'est la nouvelle mise à jour de Mon Oeil, dans la
section Portraits, qui s'intitule : Portraits de politiques.

Bonne visite.
--
__________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 01/03/2008)
__________________________________

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

l'une d'elle pourrait inspirer une série : les mains des hommes politiques.
J'aime bien les mains : en dessin ou en sculpture, c'est un exercice
classique, et elles montrent souvent autre chose que le visage.

Emma

Une part de vérité ?

J'aime bien les mains aussi, mais là je trouve que ça prend toute sa
force justement parce qu'il y a les visages avec.

Noëlle Adam.

Emma

l'une d'elle pourrait inspirer une série : les mains des hommes
politiques.
J'aime bien les mains : en dessin ou en sculpture, c'est un exercice
classique, et elles montrent souvent autre chose que le visage.

Emma

Une part de vérité ?

J'aime bien les mains aussi, mais là je trouve que ça prend toute sa
force justement parce qu'il y a les visages avec.

oui, pour ce sujet

Pour la beauté des mains toutes seules ou presque, (c'est ça : " ou
presque"), le lien donné plus bas par Jean Claude est intéressant

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Pierre-Yves Sulem

En fait (je ne sais pas si ça va vraiment être un compliment, mais pour
moi
c'en est un), faudrait dire au Canard Enchaîné qu'ils ont une source
d'illustration toute trouvée pour leur rubrique "Prise de bec".
Tes photos sont impitoyables, je trouve... Et très réussies.

Oui, c'est un compliment ;-)
--
__________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 01/03/2008)
__________________________________

Pierre-Yves Sulem
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
47c9d877$1$866$

Marine Le Pen : Tel père, telle fille, borgne !!!!! Voulu ou pas ?

Oui, bien sûr.
--
__________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 01/03/2008)
__________________________________

Pierre-Yves Sulem
"Emma" a écrit dans le message de news:
47ca8100$0$894$

l'une d'elle pourrait inspirer une série : les mains des hommes
politiques.
J'aime bien les mains : en dessin ou en sculpture, c'est un exercice
classique, et elles montrent souvent autre chose que le visage.

Emma

Une part de vérité ?

J'aime bien les mains aussi, mais là je trouve que ça prend toute sa
force justement parce qu'il y a les visages avec.

oui, pour ce sujet

Pour la beauté des mains toutes seules ou presque, (c'est ça : " ou
presque"), le lien donné plus bas par Jean Claude est intéressant

Pour tout vous dire, j'ai aussi beaucoup photographié leurs mains (je m'y
intéresse aussi) mais je n'ai pas encore quelque chose qui "tienne
suffisamment la route" pour en faire une galerie...
--
__________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 01/03/2008)
__________________________________

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Pour la beauté des mains toutes seules ou presque, (c'est ça : " ou
presque"), le lien donné plus bas par Jean Claude est intéressant

Emma

Oui, j'ai trouvé très beau !

J'aime les mains qui font.

Noëlle Adam.

filh
Christophe wrote:

On 1 mar, 16:09, (FiLH) wrote:
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

Avez-vous remarqué à quel point les photos des hommes et femmes politiques
publiées dans la presse se ressemblent toutes ?

J'ai essayé de faire des portraits politiques différents de ceux que l'on
voit habituellement ; c'est la nouvelle mise à jour de Mon Oeil, dans la
section Portraits, qui s'intitule : Portraits de politiques.

Ben... à quand le bouquin ?

bah oui, publish or perish...

Y a le niveau là non :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

daniel patin
Pierre-Yves Sulem wrote:
Avez-vous remarqué à quel point les photos des hommes et femmes politiques
publiées dans la presse se ressemblent toutes ?

J'ai essayé de faire des portraits politiques différents de ceux que l'on
voit habituellement ; c'est la nouvelle mise à jour de Mon Oeil, dans la
section Portraits, qui s'intitule : Portraits de politiques.

Bonne visite.
je suis fan!

pas des personnes photographiées, bien sur, mais de l'oeil du photographe.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

1 2