[MAJ] Portraits de Politiques

20 réponses
Pierre-Yves Sulem
Avez-vous remarqué à quel point les photos des hommes et femmes politiques
publiées dans la presse se ressemblent toutes ?

J'ai essayé de faire des portraits politiques différents de ceux que l'on
voit habituellement ; c'est la nouvelle mise à jour de Mon Oeil, dans la
section Portraits, qui s'intitule : Portraits de politiques.

Bonne visite.
--
__________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 01/03/2008)
__________________________________

10 réponses

1 2
Pierre Pallier
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans
<news:47c92e8e$0$879$

J'ai essayé de faire des portraits politiques différents de ceux que l'on
voit habituellement ; c'est la nouvelle mise à jour de Mon Oeil, dans la
section Portraits, qui s'intitule : Portraits de politiques.

En fait (je ne sais pas si ça va vraiment être un compliment, mais pour moi
c'en est un), faudrait dire au Canard Enchaîné qu'ils ont une source
d'illustration toute trouvée pour leur rubrique "Prise de bec".
Tes photos sont impitoyables, je trouve... Et très réussies.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Avez-vous remarqué à quel point les photos des hommes et femmes politiques
publiées dans la presse se ressemblent toutes ?

J'ai essayé de faire des portraits politiques différents de ceux que l'on
voit habituellement ; c'est la nouvelle mise à jour de Mon Oeil, dans la
section Portraits, qui s'intitule : Portraits de politiques.

Bonne visite.
Ah ben chapeau.

Noëlle Adam.

Jean-Claude Péclard

Avez-vous remarqué à quel point les photos des hommes et femmes politiques
publiées dans la presse se ressemblent toutes ?

Oui ! :)
J'aime beaucoup ton regard qui donne tant d'autres choses que ce que ces
gens veulent habituellement montrer.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

filh
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

Avez-vous remarqué à quel point les photos des hommes et femmes politiques
publiées dans la presse se ressemblent toutes ?

J'ai essayé de faire des portraits politiques différents de ceux que l'on
voit habituellement ; c'est la nouvelle mise à jour de Mon Oeil, dans la
section Portraits, qui s'intitule : Portraits de politiques.

Ben... à quand le bouquin ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Christophe
On 1 mar, 16:09, (FiLH) wrote:
"Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO wrote:

Avez-vous remarqué à quel point les photos des hommes et femmes poli tiques
publiées dans la presse se ressemblent toutes ?

J'ai essayé de faire des portraits politiques différents de ceux que l'on
voit habituellement ; c'est la nouvelle mise à jour de Mon Oeil, dans la
section Portraits, qui s'intitule : Portraits de politiques.

Ben... à quand le bouquin ?

bah oui, publish or perish...

@+

Christophe

Papy Bernard
Bonjour

De Pierre-Yves Sulem

Avez-vous remarqué à quel point les photos des hommes et femmes
politiques publiées dans la presse se ressemblent toutes ?

J'ai essayé de faire des portraits politiques différents de ceux que
l'on voit habituellement ; c'est la nouvelle mise à jour de Mon Oeil,
dans la section Portraits, qui s'intitule : Portraits de politiques.

Bonne visite.

Avec Pierre, je dirais des images non seulement impitoyables, et pour
certain(e)s cruelles, mais, sans sombrer dans la morphopsychologie de bas
étage ou la PNL de café du commerce, ô combien révélatrices.

Bravo.
--
A+
Papy Bernard

Bonjour

De Pierre-Yves Sulem

Avez-vous remarqué à quel point les photos des hommes et femmes
politiques publiées dans la presse se ressemblent toutes ?

J'ai essayé de faire des portraits politiques différents de ceux que
l'on voit habituellement ; c'est la nouvelle mise à jour de Mon Oeil,
dans la section Portraits, qui s'intitule : Portraits de politiques.

Bonne visite.

Papy Bernard
Bonjour

De Pierre-Yves Sulem

Avez-vous remarqué à quel point les photos des hommes et femmes
politiques publiées dans la presse se ressemblent toutes ?

J'ai essayé de faire des portraits politiques différents de ceux que
l'on voit habituellement ; c'est la nouvelle mise à jour de Mon Oeil,
dans la section Portraits, qui s'intitule : Portraits de politiques.

Bonne visite.

Marine Le Pen : Tel père, telle fille, borgne !!!!! Voulu ou pas ?

--
A+
Papy Bernard

Patrick OURY
Excellent !!!

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com
Stephane Legras-Decussy
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
47c9d877$1$866$
Voulu ou pas ?

tu le prends pour un débile ou quoi ?

1 2