MAJ qui persiste à vouloir s'installer après installation !

16 réponses
Serge
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai ces 3 mises à jour sous XP home SP3 qui persistent
à vouloir s'installer alors qu'elle l'on été à plusieurs reprises !!!

http://cjoint.com/?BEwlEU5e5wT

Comment m'en débarrasser ???

Merci,

Serge

10 réponses

1 2
Laurent Jumet
Hello Serge !

"Serge" wrote:

Depuis ce matin, j'ai ces 3 mises à jour sous XP home SP3 qui persistent
à vouloir s'installer alors qu'elle l'on été à plusieurs reprises !!!

http://cjoint.com/?BEwlEU5e5wT

Comment m'en débarrasser ???

Dans certains cas, le pare-feu doit permettre la sortie d'un fichier intermédiaire; est-ce le cas?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Bernard Lempel
Serge, J'ai exactement le même problème, et en plus sur mes trois PC !

Conclusion : Il est probable que c'est un Bug Microsoft.
:-)
Pour le moment, le mieux c'est d'attendre ce que nous dira de faire MS.

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"Serge" a écrit dans le
message de news: 4fbb5cde$0$6545$
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai ces 3 mises à jour sous XP home SP3 qui persistent à
vouloir s'installer alors qu'elle l'on été à plusieurs reprises !!!

http://cjoint.com/?BEwlEU5e5wT

Comment m'en débarrasser ???

Merci,

Serge
Jo Kerr
Serge a couché sur son écran :
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai ces 3 mises à jour sous XP home SP3 qui persistent à
vouloir s'installer alors qu'elle l'on été à plusieurs reprises !!!

http://cjoint.com/?BEwlEU5e5wT

Comment m'en débarrasser ???

Merci,

Serge

Même problème ici avec les 2 premières (.Net 2.0).

--
In gold we trust (c)
Bernard Lempel
Ah, j'oubliais, Le mieux, pour le moment, c'est de déactiver la "mise à jour
automatique", cela devrait éviter que la mise à jour boucle en permanence
sur elle même !

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"Serge" a écrit dans le
message de news: 4fbb5cde$0$6545$
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai ces 3 mises à jour sous XP home SP3 qui persistent à
vouloir s'installer alors qu'elle l'on été à plusieurs reprises !!!

http://cjoint.com/?BEwlEU5e5wT

Comment m'en débarrasser ???

Merci,

Serge
Laurent Jumet
Hello Bernard !

"Bernard Lempel" wrote:

Ah, j'oubliais, Le mieux, pour le moment, c'est de déactiver la "mise à jour
automatique", cela devrait éviter que la mise à jour boucle en permanence
sur elle même !

Je confirme que les trois .NET s'installent mais sans s'installer...
Elles ne s'inscrivent pas dans la liste.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Bernard Lempel
Merci.
Cela explique un peu le phénomène.
Ne pourrait-on pas faire une "inscription manuelle" ?

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Bernard !

"Bernard Lempel" wrote:

Ah, j'oubliais, Le mieux, pour le moment, c'est de déactiver la "mise à
jour
automatique", cela devrait éviter que la mise à jour boucle en
permanence
sur elle même !

Je confirme que les trois .NET s'installent mais sans s'installer...
Elles ne s'inscrivent pas dans la liste.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Serge
"Serge" a écrit dans le
message de news: 4fbb5cde$0$6545$
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai ces 3 mises à jour sous XP home SP3 qui
persistent à vouloir s'installer alors qu'elle l'on été à plusieurs
reprises !!!

http://cjoint.com/?BEwlEU5e5wT

Comment m'en débarrasser ???

Merci,

Serge

Re.....

J'ai choisi une solution radicale, mais suis tranquille pour l'instant !

J'ai désinstallé tout ce qui était "Net.Framwork" nettoyé, redémarré, et
tout réinstallé, et plus de problème !

Mais c'est long à faire....

Serge
Laurent Jumet
Hello Bernard !

"Bernard Lempel" wrote:

Cela explique un peu le phénomène.
Ne pourrait-on pas faire une "inscription manuelle" ?

...moi je les ai installées en téléchargeant le fichier et ça ne va pas.
Il faut attendre le second mardi de juin, date d'arrivée des MAJ, où ce sera sûrement corrigé.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Bernard Lempel
OK, merci Laurent.

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Bernard !

"Bernard Lempel" wrote:

Cela explique un peu le phénomène.
Ne pourrait-on pas faire une "inscription manuelle" ?

...moi je les ai installées en téléchargeant le fichier et ça ne va
pas.
Il faut attendre le second mardi de juin, date d'arrivée des MAJ, où ce
sera sûrement corrigé.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Joël André
Bonsoir,

Etant sous XP, j'ai eu le même problème tout à l'heure.
Après cinq tentatives soldées par échec, j'ai fais une restauration système
sur la première "sauvegarde" du registre, et là, miracle, tout est rentré
dans l'ordre.
Si cela peut vous être utile, tant mieux.

Joël

"Serge" a écrit dans le
message de news: 4fbb833d$0$6453$

"Serge" a écrit dans le
message de news: 4fbb5cde$0$6545$
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai ces 3 mises à jour sous XP home SP3 qui persistent
à vouloir s'installer alors qu'elle l'on été à plusieurs reprises !!!

http://cjoint.com/?BEwlEU5e5wT

Comment m'en débarrasser ???

Merci,

Serge

Re.....

J'ai choisi une solution radicale, mais suis tranquille pour l'instant !

J'ai désinstallé tout ce qui était "Net.Framwork" nettoyé, redémarré, et
tout réinstallé, et plus de problème !

Mais c'est long à faire....

Serge
1 2