MAJ qui persiste à vouloir s'installer après installation !

Serge
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai ces 3 mises à jour sous XP home SP3 qui persistent
à vouloir s'installer alors qu'elle l'on été à plusieurs reprises !!!

http://cjoint.com/?BEwlEU5e5wT

Comment m'en débarrasser ???

Merci,

Serge

Laurent Jumet
Hello Serge !

"Serge" wrote:

Depuis ce matin, j'ai ces 3 mises à jour sous XP home SP3 qui persistent
à vouloir s'installer alors qu'elle l'on été à plusieurs reprises !!!

http://cjoint.com/?BEwlEU5e5wT

Comment m'en débarrasser ???

Dans certains cas, le pare-feu doit permettre la sortie d'un fichier intermédiaire; est-ce le cas?

KeyID: 0xCFAF704C
Bernard Lempel
Serge, J'ai exactement le même problème, et en plus sur mes trois PC !

Conclusion : Il est probable que c'est un Bug Microsoft.
:-)
Pour le moment, le mieux c'est d'attendre ce que nous dira de faire MS.

--
Amitiés,
B. Lempel

"Serge" a écrit dans le
message de news: 4fbb5cde$0$6545$
[...]

Jo Kerr
Serge a couché sur son écran :
[...]

Même problème ici avec les 2 premières (.Net 2.0).

--
In gold we trust (c)

Laurent Jumet
Hello Bernard !

"Bernard Lempel" wrote:

Ah, j'oubliais, Le mieux, pour le moment, c'est de déactiver la "mise à jour
automatique", cela devrait éviter que la mise à jour boucle en permanence
sur elle même !

Je confirme que les trois .NET s'installent mais sans s'installer...
Elles ne s'inscrivent pas dans la liste.

KeyID: 0xCFAF704C
Bernard Lempel
Merci.
Cela explique un peu le phénomène.
Ne pourrait-on pas faire une "inscription manuelle" ?

--

"Bernard Lempel" wrote:

[...]

Serge
"Serge" a écrit dans le
[...]

Re.....

J'ai choisi une solution radicale, mais suis tranquille pour l'instant !

J'ai désinstallé tout ce qui était "Net.Framwork" nettoyé, redémarré, et
tout réinstallé, et plus de problème !

Mais c'est long à faire....

Serge
Laurent Jumet
Hello Bernard !

"Bernard Lempel" wrote:

Cela explique un peu le phénomène.
Ne pourrait-on pas faire une "inscription manuelle" ?

...moi je les ai installées en téléchargeant le fichier et ça ne va pas.
Il faut attendre le second mardi de juin, date d'arrivée des MAJ, où ce sera sûrement corrigé.

KeyID: 0xCFAF704C

Joël André
Bonsoir,

Etant sous XP, j'ai eu le même problème tout à l'heure.
Après cinq tentatives soldées par échec, j'ai fais une restauration système
sur la première "sauvegarde" du registre, et là, miracle, tout est rentré
dans l'ordre.
Si cela peut vous être utile, tant mieux.

Joël

"Serge" a écrit dans le
message de news: 4fbb833d$0$6453$

1 2