maj software distribution service 2.0

1 réponse
yannick
Bonjour,
sur un poste XP pro SP2 avec MAJ automatique lorsque le pc telecharge la maj
software distribution service 2.0, IE 7 affiche une page blanche sur
n'importe quel site alors que je suis deja connecté sur internet, j'ai deja
supprimer les tmp....
si je fais une restauration systeme juste avant la maj software distribution
service 2.0 cela fonctionne . Je suis obliger de desactiver la maj.
Quelqu'un aurait il une solution?

Merci pour votre aide
cordialement.

1 réponse

Steve cranston
Bonjour,
sur un poste XP pro SP2 avec MAJ automatique lorsque le pc telecharge la maj
software distribution service 2.0, IE 7 affiche une page blanche sur
n'importe quel site alors que je suis deja connecté sur internet, j'ai deja
supprimer les tmp....
si je fais une restauration systeme juste avant la maj software distribution
service 2.0 cela fonctionne . Je suis obliger de desactiver la maj.
Quelqu'un aurait il une solution?

Merci pour votre aide
cordialement.

serais-ce ça?
http://www.infos-du-net.com/actualite/10549-virus-windows-update.html

J'espère pour toi que non
Steve