MAJ sous formulaire dans un projet ADP

chris draux
Bonsoir,
J'ai 2 sous formulaire reliés (champ père/champs fils) à un formulaire
principal. avec Access 2000 ou 2002. Lorsque je crée un nouvel
enregistrement les sous formulaires se mettent à jour sur modification du
contrôle dans le formulaire principal, lorsque je refais l'appli en projet
avec SQL server les sous formulaires restent vides. J'ai essayé Refresh ou
Requery, mais nada.
Y 'a t'il une explication ?
Merci d'avance.

--
@+
Christian

chris draux
Re,
Petit progrès, si je change la source du contrôle champ fils (clef primaire)
dans le sous formulaire par :
=[Formulaires]![RESERVATION]![NumStud]
Mon champ s'actualise bien par contre les autres champs du sous formulaire
reste vierge.
existe t-il un moyen pour les mettre à jour ?
Merci d'avance.

--
@+
Christian