MAJ SP2

Jmarc
Bonjour,
J'ai l'intention de passer le SP2 de W2003 standard, je veux d'abord essayer
sur un serveur de test (non DC) dans le domaine (tous les autres serveurs DC
ou non sont SP1). Est-ce qu'il y a des precautions particulières à prendre ?
(J'ai lu quelque chose a propos d'AD ???).
Merci de votre aide.

Bechir GHARBI
Salut;
avant de passer à SP2 de Windows 2003, il faut s'assurer que t'as des
sauvegardes du système et des applications installèes. Moi personnelement
dans ces cas je crée une image de mon système avec Symantec backup exec
system recovery puis j'ouvre cette image avec vmware et je teste.

--
Bechir GHARBI
MCP, MCSA/MCSE 2003