MàJ SpyBot

12 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Maintenance du lundi matin. Que vois-je ? Mise à jour concernant un
problème de miroir/téléchargement !

--
Cordialement
GREENHORN

10 réponses

1 2
Tonio - le Yéti
GREENHORN nous a écrit dans son message :
Bonjour *TLM*

Maintenance du lundi matin. Que vois-je ? Mise à jour
concernant un problème de miroir/téléchargement !

Tu prends quel serveur pour tes mises à jour ?

GREENHORN
Tonio - le Yéti a formulé ce lundi :
GREENHORN nous a écrit dans son message :
Bonjour *TLM*

Maintenance du lundi matin. Que vois-je ? Mise à jour
concernant un problème de miroir/téléchargement !

Tu prends quel serveur pour tes mises à jour ?

Bonjour *Tonio*

J'ai l'habitude de prendre dans la liste "Safer Networking 1 Europe".
Quand ça ne marche pas, et c'est assaz rare, généralement en passant au
n° 2 ça fonctionne, en principe.

--
Cordialement
GREENHORN

lefrob a couché sur son écran :

Bonjour
Je ne vois rien de tel : aucune MàJ proposée.
Bizarre !!!
A+ Robert

Bonsoir *Robert*

Bizarre ! A noter toutefois qu'il ne s'agissait pas d'une MàJ au sens
où on l'entend généralement. C'était une correction d'un bug pour
télécharger les mises à jour. Comme je n'ai pas relevé le "truc"
précisément, je ne peux en dire plus.

--
Cordialement
GREENHORN

j
Bonsoir à tous !

"GREENHORN" a écrit dans le message
news:

Bizarre ! A noter toutefois qu'il ne s'agissait pas d'une MàJ au sens où
on l'entend généralement. C'était une correction d'un bug pour télécharger
les mises à jour. Comme je n'ai pas relevé le "truc" précisément, je ne
peux en dire plus.

Bizarre %-(

je viens d'aller vérifier sur une vieille partition --»
je n'ai rien eu de ce genre !

http://cjoint.com/?fmuqfAM16P

Dommage ..
que tu n'aies pas eu le réflexe de la touche Impr écran .. :o)

NB: Leur dernière MAJ date du 07 mai --»
http://forums.spybot.info/showthread.php?t'763

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

GREENHORN
vient de nous annoncer :

Dommage ..
que tu n'aies pas eu le réflexe de la touche Impr écran .. :o)

NB: Leur dernière MAJ date du 07 mai --»
http://forums.spybot.info/showthread.php?t'763

Bonsoir **

Oui, dommage ! MAIS je viens de regarder et mon Spybot est *AUSSI* à
jour au 07/05. Pourtant je suis sûr de ce que j'ai dit. Peut-être que
si c'était une simple correction d'accès au[x] serveur[s], l'action a
été "transparente", vu qu'elle ne touche pas, réellement, Spybot. Je ne
vois que ça comme explication.

PS : la prochaine fois, j'aurai le réflexe "impr écran" !

--
Cordialement
GREENHORN

j
re'

"GREENHORN" a écrit dans le message
news:

Oui, dommage ! MAIS je viens de regarder et mon Spybot est *AUSSI* à jour
au 07/05. Pourtant je suis sûr de ce que j'ai dit. Peut-être que si
c'était une simple correction d'accès au[x] serveur[s], l'action a été
"transparente", vu qu'elle ne touche pas, réellement, Spybot. Je ne vois
que ça comme explication.

Mais ns te croyons, ne t'inquiète pas .. ;-)

PS : la prochaine fois, j'aurai le réflexe "impr écran" !

Bien .. Bon élève :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.01net.com/editorial/375598/bots-splogs-smishing-halte-aux-nouveaux-dangers-du-web/

Jean Pierre
Dans son message news:%,
a suggéré:
re'

"GREENHORN" a écrit dans le message
news:

Oui, dommage ! MAIS je viens de regarder et mon Spybot est *AUSSI* à
jour au 07/05. Pourtant je suis sûr de ce que j'ai dit. Peut-être
que si c'était une simple correction d'accès au[x] serveur[s],
l'action a été "transparente", vu qu'elle ne touche pas, réellement,
Spybot. Je ne vois que ça comme explication.

Mais ns te croyons, ne t'inquiète pas .. ;-)

PS : la prochaine fois, j'aurai le réflexe "impr écran" !

Bien .. Bon élève :o)

Bonsoir Jackie,

Effectivement MAJ du 07/05/2008 mais il me semble qu'une MAJ a eu lieu
sur mon PC vendredi ou samedi et qu'effectivement cela ne touchait pas
les updates des produits vaccinés ou autres (style langage etc... ) .
une MAJ différente de toutes celles que j'avais eu jusqu'ici.

Je regarde si je trouve quelque chose et vous tiens au courant ... enfin
si je trouve lol

Amicalement.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:%,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a suggéré:
Dans son message news:%,
a suggéré:
re'

"GREENHORN" a écrit dans le message
news:

Oui, dommage ! MAIS je viens de regarder et mon Spybot est *AUSSI* à
jour au 07/05. Pourtant je suis sûr de ce que j'ai dit. Peut-être
que si c'était une simple correction d'accès au[x] serveur[s],
l'action a été "transparente", vu qu'elle ne touche pas, réellement,
Spybot. Je ne vois que ça comme explication.

Mais ns te croyons, ne t'inquiète pas .. ;-)

PS : la prochaine fois, j'aurai le réflexe "impr écran" !

Bien .. Bon élève :o)

Bonsoir Jackie,

Effectivement MAJ du 07/05/2008 mais il me semble qu'une MAJ a eu lieu
sur mon PC vendredi ou samedi et qu'effectivement cela ne touchait pas
les updates des produits vaccinés ou autres (style langage etc... ) .
une MAJ différente de toutes celles que j'avais eu jusqu'ici.

Je regarde si je trouve quelque chose et vous tiens au courant ...
enfin si je trouve lol

Amicalement.

Jean Pierre.

Re,

MAJ du 08/05/2008

FPFix.sbs de 2 Ko

Chez moi il se trouve ici :
C:Program FilesSpybot - Search & DestroyIncludes

Cdt.

Jean Pierre.

j
re'

"Jean Pierre" a écrit dans le message
news:

Effectivement MAJ du 07/05/2008 mais il me semble qu'une MAJ a eu lieu
sur mon PC vendredi ou samedi et qu'effectivement cela ne touchait pas
les updates des produits vaccinés ou autres (style langage etc... ) .
une MAJ différente de toutes celles que j'avais eu jusqu'ici.

Je regarde si je trouve quelque chose et vous tiens au courant ...
enfin si je trouve lol

MAJ du 08/05/2008

FPFix.sbs de 2 Ko

Chez moi il se trouve ici :
C:Program FilesSpybot - Search & DestroyIncludes

Coucou cher JPierre ;-)

cela doit sûrement correspondre à une des cases que je n'ai pas cochées F/P fixes Minor Updates

http://cjoint.com/data/fmuqfAM16P.htm

Merci de ton implication !

Bizzz@+ ©

--
« De la discussion ... jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://www.zebulon.fr/actualites/1591-desinfecter-pc-zeb-help-process.html

Jean Pierre
Dans son message news:,
a suggéré:
re'

"Jean Pierre" a écrit dans le message
news:

Effectivement MAJ du 07/05/2008 mais il me semble qu'une MAJ a eu
lieu sur mon PC vendredi ou samedi et qu'effectivement cela ne
touchait pas les updates des produits vaccinés ou autres (style
langage etc... ) . une MAJ différente de toutes celles que j'avais
eu jusqu'ici. Je regarde si je trouve quelque chose et vous tiens au
courant ...
enfin si je trouve lol

MAJ du 08/05/2008

FPFix.sbs de 2 Ko

Chez moi il se trouve ici :
C:Program FilesSpybot - Search & DestroyIncludes

Coucou cher JPierre ;-)

Coucou Jackie,

cela doit sûrement correspondre à une des cases que je n'ai pas
cochées = F/P fixes Minor Updates

http://cjoint.com/data/fmuqfAM16P.htm

Merci de ton implication !

de rien avec plaisir.

A ce propos lors des MAJ certaines sont déjà cochées et d'autres non.
Pourquoi ?

Bizzz@+ ©

Bizzzzzzzzz z'aussi.

Jean Pierre.

1 2