MàJ Spybot

6 réponses
GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Et.... je suis fier d'annoncer 24.255 produits vaccinés. Est-ce bon
cette fois ? :-)

--
Cordialement
GREENHORN

6 réponses

b-ber
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Bonsoir *TLM*

Et.... je suis fier d'annoncer 24.255 produits vaccinés. Est-ce bon cette
fois ? :-)

30023

tu a squoi comme autres anti-véroles ?

--
Ber

Jean Pierre
Sniper a pensé très fort :

Bonsoir *TLM*

Et.... je suis fier d'annoncer 24.255 produits vaccinés. Est-ce bon cette
fois ? :-)

Perdu... 29968 avant + 55 nouveautés = 30023 :-)
T'es ancore à la bourre Greenhorn... :-/
En plus, Spybot a redémarré suite à la mise à jour (ou ajout) d'un plugin.
Donc mise à jour importante... :-)

Salut sniper,

A la bourre aussi lol 30023 chez moi soit 130 en plus je n'y pige plus
rien là.
Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Jean Pierre avait énoncé :
Sniper a pensé très fort :

Bonsoir *TLM*

Et.... je suis fier d'annoncer 24.255 produits vaccinés. Est-ce bon cette
fois ? :-)

Perdu... 29968 avant + 55 nouveautés = 30023 :-)
T'es ancore à la bourre Greenhorn... :-/
En plus, Spybot a redémarré suite à la mise à jour (ou ajout) d'un plugin.
Donc mise à jour importante... :-)

Salut sniper,

A la bourre aussi lol 30023 chez moi soit 130 en plus je n'y pige plus rien
là.
Cdt.

Jean Pierre.

Re moi,

Sniper ne lis pas ce message lol car là j'ai vraiment besoin de congés
moi.

Jean Pierre

Serge
"GREENHORN" a écrit dans le message de
news:
| Bonsoir *TLM*
|
| Et.... je suis fier d'annoncer 24.255 produits vaccinés. Est-ce bon
| cette fois ? :-)
|
| --
| Cordialement
| GREENHORN

Non dsl, 30023 !

Serge
GREENHORN
a présenté l'énoncé suivant :
malgré les doigts collés par la confiture, GREENHORN a pu trier les touches
de son clavier et faire ainsi naître cette divine pensée qui, allègrement
s'étale sur notre écran ce fameux mercredi

Bonsoir *TLM*

Et.... je suis fier d'annoncer 24.255 produits vaccinés. Est-ce bon cette
fois ? :-)

Heu, j'veux pas avoir l'air d'enfoncer le clou mais....lol lol, @++
Green...
ssss-eptionnellement je post kékes copies d'écran..:-Z

mdr mdr

Bonsoir *Papy* et à *TLM*

Donc, encore des progrès à faire, mais je crois bien que je n'y
arriverai jamais. Le plus fort c'est que je fais toutes les mises à
jour sans rencontrer de problème. Mon Spybot est définitivement
récalcitrant aux produits vaccinés. Il ne supporte pas les "piqûres de
rappel", il faut croire ! lol

--
Cordialement
GREENHORN

P
GREENHORN écrivait :

Bonsoir *TLM*

Et.... je suis fier d'annoncer 24.255 produits vaccinés. Est-ce bon
cette fois ? :-)

Merci,
connnnnnnnnnnnnnnnntinue,
J'suis avec tôa