MAJ Spybot

2 réponses
Jean Pierre
Bonsoir,

J'ai vu que la version 1.5 bétâ était sortie mais ma question est la
suivante est ce une version officielle car lors des MAJ par le biais de
Spybot celle ci n'est pas proposée donc vaut il meiux attendre ou bien
on ne risque rien ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.

2 réponses

lefrob
"Jean Pierre" <Jean . no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai vu que la version 1.5 bétâ était sortie mais ma question est la suivante est ce une version officielle car lors des MAJ par
le biais de Spybot celle ci n'est pas proposée donc vaut il meiux attendre ou bien on ne risque rien ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour

Comme son nom l'indique c'est une version BETA ,donc non finalisée.
Si tu as la version 1.4 tu peux continuer avec elle et ses mises à jour.
Réserve donc la 1.5 aux testeurs , tu changeras quand elle sera définitive.
Cordialement Robert

GREENHORN
Jean Pierre a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,

J'ai vu que la version 1.5 bétâ était sortie mais ma question est la suivante
est ce une version officielle car lors des MAJ par le biais de Spybot celle
ci n'est pas proposée donc vaut il meiux attendre ou bien on ne risque rien ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour *Jean-Pierre*

pour info, j'utilise la version 1.5 depuis une quinzaine de jour au
moins SANS rencontrer de problème. Bien au contraire, elle a réglé mon
problème - récurrent - de produis vaccinés, dont j'ai parlé à plusieurs
reprises.

A noter : J'avais gardé la version 1.4 une semaine au cas où !

--
Cordialement
GREENHORN