MAJ Spybot...

10 réponses
Serge
Bonjour,

MAJ de ce matin...

31490 produits bloqués

Serge

10 réponses

Herser
Serge wrote:
Bonjour,

MAJ de ce matin...

31490 produits bloqués

Serge

Salut Serge
37550 avec la version 1.5
Herser

Serge
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
| Serge wrote:
| > Bonjour,
| >
| > MAJ de ce matin...
| >
| > 31490 produits bloqués
| >
| > Serge
|
| Salut Serge
| 37550 avec la version 1.5
| Herser
|

Elle existe ? suis en 1.4...

Serge
lefrob
"Serge" a écrit dans le message de news:

"Herser" a écrit dans le message de news:
%
| Serge wrote:
| > Bonjour,
| >
| > MAJ de ce matin...
| >
| > 31490 produits bloqués
| >
| > Serge
|
| Salut Serge
| 37550 avec la version 1.5
| Herser
|

Elle existe ? suis en 1.4...

Serge

Bonjour

La version 1.5 est toujours en version BETA.
Cordialement Robert

Serge
"lefrob" a écrit dans le message de news:

|
| "Serge" a écrit dans le message
de news:
| >
| > "Herser" a écrit dans le message de news:
| > %
| > | Serge wrote:
| > | > Bonjour,
| > | >
| > | > MAJ de ce matin...
| > | >
| > | > 31490 produits bloqués
| > | >
| > | > Serge
| > |
| > | Salut Serge
| > | 37550 avec la version 1.5
| > | Herser
| > |
| >
| > Elle existe ? suis en 1.4...
| >
| > Serge
| >
| Bonjour
| La version 1.5 est toujours en version BETA.
| Cordialement Robert
|

OK merci, pas envie de jouer les testeurs..

Serge
Jean Pierre
Dans son message news:%,
Serge a suggéré:
"lefrob" a écrit dans le message de news:

"Serge" a écrit dans le message
de news:

"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Serge wrote:
Bonjour,

MAJ de ce matin...

31490 produits bloqués

Serge

Salut Serge
37550 avec la version 1.5
Herser

Elle existe ? suis en 1.4...

Serge

Bonjour

La version 1.5 est toujours en version BETA.
Cordialement Robert

OK merci, pas envie de jouer les testeurs..

Serge

Bonjour Serge,

Oui de plus qu'elle n'est même pas proposée sur le site de l'éditeur
alors que la version 1.4 elle l'était même en bétâ donc à mon avis il
s'agit encore d'une m**** bidouillée et proposée par un illustre
inconnu.

Cdt.

Jean Pierre.

oo - re \(rot 13\)
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: %23q3Zan%233HH
Oui de plus qu'elle n'est même pas proposée sur le site de l'éditeur
alors que la version 1.4 elle l'était même en bétâ donc à mon avis il
s'agit encore d'une m**** bidouillée et proposée par un illustre
inconnu.

http://www.cijoint.fr/cij42839855022726.jpg

hello,

--
m

Herser
Bonjour Serge,

Oui de plus qu'elle n'est même pas proposée sur le site de l'éditeur
alors que la version 1.4 elle l'était même en bétâ donc à mon avis il
s'agit encore d'une m**** bidouillée et proposée par un illustre
inconnu.

Cdt.

Jean Pierre.

N'importe quoi !!
On en parle depuis plus d'un mois sur ce groupe
C'est vrai que c'est encore une beta (pb certification Vista semble-t-il)
Mais tous ceux qui l'utilisent sur ce forum n'ont pas eu de pb
Pour ma part j'ai les deux

Et on en parle sur le site de Spybot, ici par ex dans "plus de logo vista" :
http://www.safer-networking.org/fr/

Avant de lancer des rumeurs dangereuses, on se renseigne
Non, mas d'accord ?
A+
Herser

Serge
"oo - re (rot 13)" a écrit dans le message de news:
46c429ee$0$25945$
|
| "Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
| message de news: %23q3Zan%233HH
| > Oui de plus qu'elle n'est même pas proposée sur le site de l'éditeur
| > alors que la version 1.4 elle l'était même en bétâ donc à mon avis
il
| > s'agit encore d'une m**** bidouillée et proposée par un illustre
| > inconnu.
|
| http://www.cijoint.fr/cij42839855022726.jpg
|
| hello,
|
| --
| m
|

Et elle sort d'où cette version ?

La seule officielle sur le site de l'éditeur est la 1.4 !

Serge
Jean Pierre
Dans son message news:46c429ee$0$25945$,
oo - re (rot 13) a suggéré:
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: %23q3Zan%233HH
Oui de plus qu'elle n'est même pas proposée sur le site de l'éditeur
alors que la version 1.4 elle l'était même en bétâ donc à mon avis il
s'agit encore d'une m**** bidouillée et proposée par un illustre
inconnu.

http://www.cijoint.fr/cij42839855022726.jpg

hello,

Bonjour,

Et alors ?

Jean Pierre
Dans son message news:egeX8J$,
Herser a suggéré:
Bonjour Serge,

Oui de plus qu'elle n'est même pas proposée sur le site de l'éditeur
alors que la version 1.4 elle l'était même en bétâ donc à mon avis il
s'agit encore d'une m**** bidouillée et proposée par un illustre
inconnu.

Cdt.

Jean Pierre.

N'importe quoi !!
On en parle depuis plus d'un mois sur ce groupe
C'est vrai que c'est encore une beta (pb certification Vista
semble-t-il) Mais tous ceux qui l'utilisent sur ce forum n'ont pas eu
de pb Pour ma part j'ai les deux

Et on en parle sur le site de Spybot, ici par ex dans "plus de logo
vista" : http://www.safer-networking.org/fr/

Avant de lancer des rumeurs dangereuses, on se renseigne
Non, mas d'accord ?
A+
Herser

Salut mon gars,

C'est vrai je dois être un ignard tu regardes le nbre de posts de ma
part et tu comprendras vite que je ne suis pas un simple abruti je me
suis renseigné avant de lancer la rumeur et tant mieux pour toi que tu
es les deux moi aussi et cela fait 41 ans que j'en ai deux. Que l'on en
parle depuis plus d'un mois ne veux strictement rien dire moi aussi je
peux dire que IE 8 va voir le jour et alors ce n'est pour autant que je
sois crédible non !
Ce que je veux te faire comprendre mais apparemment il y a du boulot
c'est que la version 1.5 n'est pas proposée en MAJ même en cochant
version béta ds les paramètres de spybot alors que la 1.4 l'était.
Si tu as la réponse fais moi signe et là je m'inclinerais mais pour
l'instant cette version 1.5 pour moi est une merde et le restera jusqu'à
la version finale point barre.