MaJ Spybot

4 réponses
lefrob
Bonjour
1 MàJ Spybot Search & Destroy le 20/08/2008 et une autre ce 21/08/2008
Cordialement lefrob

4 réponses

siger
lefrob a écrit :

1 MàJ Spybot Search & Destroy le 20/08/2008 et une autre ce
21/08/2008 Cordialement lefrob

Bonjour,

Sachant que j'utilise un antivirus et un parefeu, est-ce qu'un logiciel
anti "spyware" est utile ?

Merci.

--
siger
Bruno S
siger a écrit :
lefrob a écrit :

1 MàJ Spybot Search & Destroy le 20/08/2008 et une autre ce
21/08/2008 Cordialement lefrob

Bonjour,

Sachant que j'utilise un antivirus et un parefeu, est-ce qu'un logiciel
anti "spyware" est utile ?

Merci.

Ca doit dépendre de l'anti-virus et de ses fonctionnalités
siger
Bruno S a écrit :

siger a écrit :

Sachant que j'utilise un antivirus et un parefeu, est-ce qu'un
logiciel anti "spyware" est utile ?

Ca doit dépendre de l'anti-virus et de ses fonctionnalités

Je me suis mal exprimé : est-ce qu'un spyware pourra avoir une action
sur un ordinateur équipé d'un anti-virus, sans fonction particulière à
ce propos, et d'un pare-feu ?

--
siger
Th\.A\.C
siger a écrit :

Je me suis mal exprimé : est-ce qu'un spyware pourra avoir une action
sur un ordinateur équipé d'un anti-virus, sans fonction particulière à
ce propos, et d'un pare-feu ?

oui si ton pare-feu ne voit pas l'activité d'un spyware (par exemple un
spy qui s'intègre dans IE ou Mozilla et qui profite de la règle qui leur
autorise la sortie, un spy qui connait ton pare-feu et ouvre une
brèche, ...)